18 juin 2013 à 11:49

L'ASCE dans la presse !!

Article de l'Union du 18/06

Pour sa première année d'existence, le bilan de la saison de l'Avenir sportif Corbeny-Evergnicourt est plus que positif. En ayant rassemblé leurs forces, les dirigeants des clubs de Corbeny et d'Evergnicourt ne se sont pas trompés. L'ASCE a permis à une centaine de licenciés âgés de 5 à 18 ans de progresser dans les meilleures conditions possibles, avec des éducateurs de qualité.

En U6/U7 et U8/U9, les enfants ont poursuivi leur apprentissage du football dans une ambiance agréable et conviviale. En U10/U11, deux équipes ont été constituées. L'équipe 2, composée des premières années, a progressé tout au long de la saison. L'équipe 1 a fait une belle saison ponctuée par un bon parcours en championnat futsal. En U12/U13, deux équipes ont également été formées. L'équipe 2, en constante progression, a montré de belles qualités footballistiques et l'équipe 1 termine en beauté en décrochant le titre de champion de son groupe de 2e Division. A noter également, une belle 5e place en finale futsal à Saint-Quentin cet hiver.

Après avoir fait un bon parcours en challenge départemental (quart de finaliste), les U18 sont également sacrés champions et pourront ainsi disputer la finale de 2e division le 22 juin sur le stade Michel-Hourlier d'Evergnicourt à partir de 14 heures.

L'ASCE recrute. Pour obtenir plus d'informations, contacter Benjamin Da Silva au 06.23.11.40.56 ou se rendre sur le site esen.footeo.com