Evergnicourt en 8e !!!!

2 mars 2015 - 10:51

Pour la première fois dans l'histoire du club, l'équipe première accéde aux 8e de finale de la coupe de l'aisne suite à sa victoire face à BCV 1-0 (But d'Haroune).

Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 3 mars 2015 12:54

Pas très neutre ce journaliste je trouve.. Ça leur fait trop mal de dire qu'on mérite notre victoire, il faut encore qu'ils disent que c'est parce qu'ils avaient des absents et que l'arbitre a "oublié" un penalty qui est plus qu'imaginaire d'ailleurs au contraire du notre. C'est honteux d'écrire des articles aussi éloignés de la vérité alors qu'ils regardaient le match.. Mais bref on s'en fout on mérite notre qualification, et la seule partie vraie dans cet article est le commentaire du coach du BCV qui a été lui très réaliste.

Frederic Bouche 2 mars 2015 22:34

Bonsoir à tous, Enfin, nous n'y croyions plus, mais le chemin est encore long et des 1-0, il en faut encore. Bravo tout de même

Pascal1 2 mars 2015 14:21

Ils continuent d écrire l histoire de l ESEN.......Merci à vous ( coachs -joueurs et supporters)

Pascal1 2 mars 2015 14:15

Le journaliste doit etre un riverain!!!!

Pascal1 2 mars 2015 14:14

Qui a vu un penalty? ..........

Antoine Pous 2 mars 2015 12:59

Félicitations à tte l'équipe !

• geoffroy

Geoffroy BRUNO