Election du joueur du mois de Février

3 mars 2015 - 14:35

Le mois de Février vient de se terminer, seulement il n'y a que l'équipe fanion qui ait joué, l'élection du joueur de mois ne concernera donc que cette équipe.

Elle prendra en compte les matchs de Holnon, de Bohain et du BCV. Ce mois-ci, il y a quelques modifications puisque le système de sondage du site ne fonctionne pas (plus) et Fred qui n'a vu qu'un seul match a préféré ne pas donner de points. Les points viendront donc uniquement de Jacky, de Benjamin, des points d'entraînements et aussi des malus liés aux cartons.

Les résultats seront donnés Jeudi sur le site.

A très bientôt à tous.

PS : Pour être éligible ce mois-ci il faut avoir participé à au moins deux matchs sur les trois disputés.