Le groupe pour les U13 enfin disponible

3 mars 2015 - 14:48

Après plusieurs semaines d'attentes pour les U13, le championnat se rapproche à grand pas. Avec un retour à la compétition fixé au Samedi 14 Mars, il ne manquait plus qu'une seule chose : les adversaires, et c'est chose faite.

La phase d'Automne nous ayant vu terminé à la quatrième place (les trois premières étant synonymes de montée), nous sommes donc en 3ème division avec un groupe.. de proximité. Il est composé de Guignicourt 2, de Bourg-et-Comin 2, de Coucy-les-Eppes 2, d'Athies/Laon 2 et de l'US Vallée de l'Ailette. Autrement dit 4 équipes que nous avons déjà affronté en début d'année, cela va permettre de voir notre progression globale.

Cela va aussi permettre de voir la différence avec l'autre équipe du club qui a fini première de ce même groupe lors de la phase d'Automne. L'objectif est bien entendu le titre tout en jouant un beau football afin de préparer ces joueurs au niveau attendu en seniors le plus rapidement possible.

Le premier match nous verra accueillir l'US Guignicourt 2 sur le terrain du collège le Samedi 14 Mars à 14h