Et le grand vainqueur est :

5 mars 2015 - 18:36

Yann Baert !!! Notre arrière gauche a fait un très gros mois de Février et il est très justement récompensé !! Solide défensivement, intéressant offensivement, très assidu à l'entrainement et toujours régulier. Il devance Maxime Bréjard et Jonathan Coussautier sur le podium du joueur du mois de Février. Félicitations à eux, et pour l'élection du mois de Mars cela commence dès dimanche à Montcornet où une victoire est attendue.

Ibra cadabra 7 mars 2015 21:54

Merci à tous pour votre soutien, c'est gràce à des gens comme vous que de petits clubs deviennent de grand clubs (dirigeants, accompagnateurs, éducateurs, Fred :-) et, tous ce qu'eux qui s'investissent dans le club ! Pour ma part, on fera grandir ce club tous ensemble et non un seul ou deux joueurs ! Tous autant que nous sommes, nous pouvons apporter notre petit plus sur et en dehors du terrain (hein Ben :-)) ! Concernant la récompense de Yann, elle est méritée. Un bon joueur et un bon coéquipier (Arena :-)) ! Allez l'ESEN ;)

Frederic Bouche 7 mars 2015 09:14

Bonjour à tous, Bravo à notre Yann qui a été une bonne recrue, dommage qu"aux pronos, il ne soit pas assidu, j'espère qu'avec cette récompense, il va voir que nous suivons ses prestations sur le terrain, bravo à toi garçon et nous te remercions aussi du plaisir que nous donnes dans la vie de notre club. Quant à Haroune, je lui ai dit que sa prestation contre Bohain était bien, il m'avait assez surpris par sa clairvoyance, son état d'esprit s'améliore, il devient un vrai partenaire, je vois que nous pouvons compter sur toi pour amener cette équipe à ses objectifs, le club te remercie et surtout reste dans cet état d'esprit, tu as prouvé au BCV que tu étais un élément important. Bonne journée à tous.

Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 6 mars 2015 21:19

Effectivement Haroune a fait un très bon mois, mais malheureusement pour lui ses 2 cartons lui ont fait perdre 10points. Mais s'il continue comme ça, il sera très rapidement sur le podium voire plus haut :)

juge de touche . 6 mars 2015 13:04

C'est vrai,trés bon joueur tant dans le jeu que dans l'esprit et je pense comme Ben qu'Haroune mérite aussi le podium.

benjamin tingry 6 mars 2015 11:21

Oui méritée ! Bravo et continu .. Haroune aussi aurait pu être sur le podium ..

Benjamin2
Benjamin2 6 mars 2015 08:57