U13 : une valise pour les vacances

8 mars 2015 - 00:35

Ce samedi après-midi avait lieu un match amical à Avaux entre l'équipe U13, amputée il est vrai de certains éléments importants, et l'équipe 1 d'Asfeld (équipe composée quasi uniquement de 2ème année et qui évolue au meilleur niveau départemental de sa catégorie). Malgré un score final très lourd (10-1), il y a eu des choses vraiment intéressantes de produites, surtout en termes de sortie du ballon et d'alternance jeu vers l'avant/ jeu vers l'arrière. Pour preuve le très jolie but marqué par Benjamin à la suite d'une action démarrée par notre gardien du jour Rémi. Cependant il est important de signaler aussi qu'Asfeld produit un football vraiment agréable, fait de choses simples mais efficaces, ressemblant exactement à ce qui est attendu de notre équipe.

C'était donc une bonne après-midi, malgré la défaite, et une bonne répétition générale avant la reprise du championnat la semaine prochaine. En espérant quand même voir une concentration plus importante pour la plupart et surtout plus d'envie chez d'autres.