3ème division groupe F, Evergnicourt sur sa lancée

12 mars 2015 - 22:55

Lectrices, lecteurs,

Sous un soleil printanier, Evergnicourt a produit du jeu et ça a payé.

Dimanche 08 mars 2015

Stade Michel Hourlier

Temps ensoleillé

20 spectateurs environ

Es Evergnicourt-Neufchâtel 6-0 Montcornet (mi-temps 2-0)

Buts pour l'ESEN: Guillaume Truchon 15ème et 83ème, Jonathan Odelot 41ème et 48ème, Aurélien Ansen 67ème et Flavien Cadet-Petit 86ème.

Arbitres: Mr Alain Brisoux assisté de Mrs Thierry Lesnik et Kévin Louillet

ESEN: 1) Jérôme Plongeron, 2) Pascal Lequeux, 3) Salim Assmi, 4) Nicolas Brisoux, 5) Romain Berriot, 6) Benjamin Tingry, 7) Alexandre Brisoux, 8) Johan Fournaise (cap.), 9) Jonathan Odelot, 10) Guillaume Truchon, 11) Eddy Bouché remplaçants: 12) Antoine Pous, Aurélien Cadet-Petit, 13) Aurélien Ansen

Coach: Alain Brisoux et Thierry Lesnik

Montcornet: 1) Aymeric Noizet, 2) Benjamin Vasseur, 3) Eric Vieville, 4) Nicolas Vieville, 5) Thomas Maillard (cap.), 6) Loïc Hiroux, 7) Aurélien Mennesson, 8) Rémy Tiberghien, 9) Thibault Quignon, 10) Dylan Carlier, 11) Clément Callay, remplaçant: 12) Arthur Marchand

LE MATCH:

1ère mi-temps

1ère: Amexandre Brisoux pour Jonathan Odelot en profondeur, mais Aymeric Noizet veille au grain

4ème: Eddy Bouché pour Guillaume Truchon en profondeur, encore une fois Aymeric Noizet s'interpose et repousse sur Jonathan Odelot qui ne peut conclure.

6ème: Ben Tingry sert Jonathan Odelot à limite de la surface sa frappe passe au-dessus de la transversale d'Aymeric Noizet.

9ème: Salim Assmi pour Jonathan Odelot son centre trouve la tête d'Eddy Bouché mais le ballon passe au dessus de la transversale visiteurs.

15ème: parti seul en profondeur, Jonathan Odelot butte sur Aymeric Noizet mais Guillaume Truchon a bien suivi et marque du gauche aux 18 mètres (1-0)

20ème: attaque de Montcornet Clément Callay centre pour Thibault Quignon mais Jérôme Plongeron ne se laisse pas avoir et récupère la balle.

24ème: beau centre de Jonathan sur Eddy qui d'une tête plongeante ne trouve pas le cadre

27ème: Eddy Bouché pour Jonathan Odelot, son centre trouve Cacal dans la surface mais Aymeric Noizet s'interpose sur la frappe.

38ème: Centre d'Eddy Bouché sur Alexandre Brisoux, sa frappe est contrée mais Ben Tingry récupère et allume le ballon passe au dessus des buts d'Aymeric Noizet.

40ème: Bien lancé par Alexandre Brisoux, Jonathan Odelot parti seul en profondeur ne laisse aucune chance à Aymeric Noizet (2-0) Mi-temps 2ème mi-temps

46ème: Jonathan Odelot sert Eddy Bouché pour Aurélien Ansen, sa frappe du gauche passe à côté des cages d'Aymeric Noizet

47ème: attaque des visiteurs, Loïc Hiroux sert Thibaut Quignon, sa frappe permet à Jérôme Plongeron d'être à la parade

. 48ème: Salim Assmi sert Jonathan Odelot en profondeur, qui ne bat Aymeric Noizet d'un tir croisé de la gauche de la surface (3-0)

51ème: Johan Fournaise le capitaine de l'ESEN toujours présent en une deux avec Eddy Bouché pour Jonathan Odelot, veut servir Aurélien Ansen mais se fait contrer au dernier moment

60ème: Corner de Ben Tingry sur la tête de Romain Berriot juste à côté du poteau droit d'Aymeric Noizet

67ème: débordement d'Eddy Bouché sur la droite , centre pour Aurélien Ansen, sa frappe détournée finit dans les buts du portier visiteur (4-0)

82ème, Eddy Bouché sert Guillaume Truchon, frappe à la limite des 18 mètres, trompe Aymeric Noizet (5-0)

86ème, Eddy Bouché pour Jonathan Odelot qui centre pour Flavien Cadet-Petit, ne laisse aucune chance à Ayme ric Noizet (6-0)

Déplacement le dimanche 15 mars à Liesse pour cette équipe qui fait un sans faute depuis la reprise.