U13 : 6-0 0-6 à quand le 3ème set ?

14 mars 2015 - 23:03

Aujourd'hui, l'équipe U13 de Mickaël se déplaçait sur le synthétique de Guignicourt, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fût difficile, score final : 6-0 pour l'USG.

Et au même moment à quelques dizaines de mètres de là se jouait un match entre l'équipe de Maxime et l'USG 2. Quel match de nos jeunes !!!! Une vingtaine de spectateurs étaient venus voir nos troupes et on peut dire qu'ils n'ont pas été déçu !! Dès le coup d'envoi Samuel marquait un but après un pressing sur la défense adverse. S'en sont suivis une multitude d'actions de notre équipe, sur des attaques construites ou en contre, dans l'axe ou sur les côtés.. 2 transversales, des arrêts monstrueux de Louis !!! Les buteurs sont : Samuel X2, Benjamin X2, Florimond et Charles.

Le score final est donc de 6-0. A noter que le match s'est déroulé dans une vraie bonne ambiance avec nos voisins guignicourtois.

équipe de départ : Louis- Loris,Lucas P,Noan-Lucas E, Charles- Paulin, Samuel

remplaçants : Florimond, Benjamin, Tom, Rémi

Toute une série de photos seront ajoutés dans la semaine.