Les U8/U9 : une équipe toujours aussi forte et une autre en grand progrès

22 mars 2015 - 19:37

Samedi matin, les U8 et les U9 se déplaçaient à Barenton afin d'affronter les équipes de Barenton, Aulnois etc.. Les U9 ont encore gagné tous leurs matchs de manière assez larges... Comme d'habitude dirons nous...

Les U8 ont subi 4 défaites mais des progrès très flagrants ont été observé ces dernières semaines, ne serait-ce que dans les frappes de balle (les "grosses frappes" !!!), le premier match est toujours très difficile pour cette équipe diesel(0-5), les autres ont été beaucoup plus accrochés (0-1, et 0-3 très mal payés), au plus grand plaisir des spectateurs venus en nombre. Le dernier match voyait notre tactique : "tous en attaque" fonctionnait puisque l'équipe marquait 2 buts face à l'équipe qui les avait battu 5-0 au premier match, ces buts faisant sautés de joie tous les dirigeants, les parents et les joueurs. Le score final ne reflétant pas le niveau égal des deux équipes (2-5). Il faut continuer pour cette belle génération.