Nos DJ prennent du galon !!!

22 mars 2015 - 19:55

Notre Fred national accompagné de Franck Loppin seront les DJ officiels lors ... des demies-finales de la coupe Gambardella !!!! Cette compétition des U19 voient les 2 demies-finales avoir lieu au même endroit et cette année elles auront lieu à Saint-Quentin au stade Debrésie. Cette journée aura donc sa part de l'ESEN et de l'ASCE avec nos deux champions de l'animation. Nous ne savons pas si le beau jeu sera présent mais en tout cas l'animation sera de grande qualité. Félicitations à eux !! Comme quoi, quand on fait des efforts et du travail de qualité on est toujours récompensé. Merci à eux d'être aussi présents toutes les semaines et d'apporter autant d'humanité et de sourire dans notre club.

Commentaires

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 24 mars 2015 22:05

Bonsoir Maxime, Tu as vraiment tout prévu, sais tu si mon pote Loppin s'est vu en photo, quel bel homme n'est ce pas? Avec les sponsors du président nous avons déjà été viré du site, quel gâchis, je compte sur toi Maxime pour nous remettre la semaine prochaine et mes expatriés n'ont pas fait long feu. ESEN-Ribemont, heureusement que mon idole Brunet a sorti son match, quel gardien. Bonne soirée

Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 24 mars 2015 00:46

Pour la coupe de l'Aisne on aimerait bien faire à tout le monde ce cadeau !! première étape : battre St-Michel, du coup je me suis arrangé pour être suspendu le samedi :)

benjamin tingry 23 mars 2015 23:42

Félicitations

02 fred 23 mars 2015 18:12

Salut fred et félicitations

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 22 mars 2015 22:33

En parlant de finale, il y aura celle de l'ESEN e coupe de l'Aisne ou en prévot en fin j'espère.

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 22 mars 2015 22:31

Il n' y a que Maxime pour mettre les gens à l'honneur, bien évidemment c'est une grande fierté pour nous et nous c'est l'ESEN et l'ASCE, pour que le foot soit un spectacle. Dans les gds événements j'ai besoin de mon ingénieur du son et qui est aussi directeur technique ingénieur électrique et informatique celui qui me rend moins stressé, c'est le président Loppin un artiste du dépannage et de la bidouille sur ordinateur même sur les marchés Africains on ne trouve pas d'égal, lui pour le récompenser un petit enfin non un gros morceau de cochon mort fraîchement tué et il n'y a pas plus heureux. Allez l'ESEN et Allez l'ASCE Nous savons que nous pouvons compter sur Brabra et la tarte au maroille de Madame Brabra unique en Thiérache. Merci à toi Maxime, nous allons essayé d'être à la hauteur, ce sera notre finale à nous.

Staff
brabra
brabra 22 mars 2015 21:17

J'espère avoir des places pour les voir à l’œuvre... Je connais l’appétit de FRED concernant les produits THIERACHIENS et autres..... Bon coup de fourchette... !!! Je ferai tout pour être présent sur cette belle activité................d'animation... Car le FOOT AMATEUR C'EST CA!!!! Le Président ASMG ou BRABRA

  • Michael LELANDAIS
    13 septembre

    Michael LELANDAIS

    Supporter

    30 ans

  • FANFI
    6 septembre

    Jean-Philippe LEGE

    Joueur

    47 ans

  • james02
    15 septembre

    James Houssack

    Dirigeant

    46 ans

  • gaelle Cusse
    5 septembre

    Gaelle Cusse

    Supporter

    39 ans

  • François Caille
    3 septembre

    François Caille

    Supporter

    54 ans

  • Alexandre Seillier
    2 septembre

    Alexandre Seillier

    Joueur

    23 ans

  • Ange Di Caro
    28 septembre

    Ange Di Caro

    Joueur

    10 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!