22 mars 2015 à 12:03

Soirée des Partenaires

Ce vendredi 27 mars à 19h30 en la salle d'Evergnicourt se tient un des moments forts de notre association :

La soirée pour nos partenaires

A cette occasion, dirigeants, joueurs, parents, vous êtes conviés à participer activement à cette soirée et ainsi marquer votre attachement à notre club.

Pour cela il faut que chacun d'entre vous y contribue en apportant : quiche, pizza, cake, petits fours salés, sucrés, à votre convenance, en informant Benjamin ou Pascal de votre choix.

Merci de votre compréhension,

Nous comptons sur vous tous !!!

Le président