BRAVO A CORINNE !!!

24 mars 2015 - 20:25

 

 

 

Vous ne l'avez peut être pas encore vu mais je viens d'aller sur le site du District...CoolLangue tirée

 

J'espère faire la connaissance de la lauréate un de ces jours!!! Je connais le FRED SurprisRigolantplus deux ou trois d'entre vous...Clin d'oeil

 

Bon match au stade de france à Corinne

Le Président ASMG

 

 

mardi 24 mars 2015 - 17h00

District de l'Aisne

France - Brésil pour le 20 000 licencié

Le jeudi 26 mars 2015 à 21 h 00, le 20 000ème licencié du District sera au stade de France avec la personne de son choix pour assister à France - Brésil. Les deux places sont offertes par le Crédit Agricole du Nord Est.

C'est une nouvelle dirigeante du club d'Evergnicourt - Corinne SOHET - qui assistera à la rencontre France - Brésil au stade de France.

La remise de ces deux places sera effectuée, jeudi 26 mars 2015, par les responsables du Crédit Agricole du Nord Est lors du tirage des 1/4 et 1/2 finales de la coupe GAMBARDELLA.

Commentaires

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 30 mars 2015 22:51

Maxime, Je pense que je ne vais me débarrasser de toi comme cela. Special one peut nous coiffer tout les deux. Bonne soirée

Staff
Maxime Bréjard
Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 30 mars 2015 00:17

La B a malheureusement perdu 4-0.. Et nous on était tellement content de faire perdre des points aux pronos de Fred.. Remarque je me demande si certains n'ont pas essayé d'en m'en faire perdre aussi étant donné que je nous avais mis vainqueur et qu'on a raté 2 penaltys, Fred t'as eu très !!

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 29 mars 2015 22:15

Bonsoir Brabra, Je sais que la A a fait 1-1 à Prémontré, la B je ne sais pas. Bonne nuit

Staff
brabra
brabra 29 mars 2015 20:56

Nous nous préférons qu'elle vienne chez nous!!! Lorsque vous irez au Nouvion en Thiérache... Nous saurons l’accueillir comme le Fred avec tarte au maroilles.... Moi j'ai eu la chance de jouer au Stade de France... mais sans spectateurs!!! Nous avons utilisés les vestiaires de l’équipe de France..... J'espère que votre nouvelle Dirigeante a appréciée??? Quel est le résultat de vos séniors aujourd'hui????

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 29 mars 2015 09:29

Que dire de plus c'est le foot

Pascal1 28 mars 2015 14:52

En fait Pascal 1 cette fois c'est Corinnette!

Pascal1 28 mars 2015 14:51

Merci pour tous ces gentils messages! Ce fut une vraie belle journée chargée d'émotion et de surprises. Quelle chance d'avoir vécu tout celà J'ai fait connaissance de personnalités responsables dans le football au niveau départemental et régional. On m'a presque présenté toute la famille !!!!! Heureuse d'être aux cotés du président Pascal(Sohet) qui me disait:"lui c'est le cousin ...celui à droite avec les cheveux gris c'est l'oncle du coté de..." Bref je n'ai pas retenu tous les noms ni les grades!!!!! Celà viendra avec le temps Et puis la soirée c'était magique ce grand stade bondé de supporters Les lumières......5 tours de HOOOOlaaaa.....La musique ..... d'ailleurs à ce propos l'animateur a shipper la musique d'entrée des joueurs de Fred!!! Les hymnes fanfarisées et biensûre la Marseillaise chantée par 79999 personnes et oui j'ai oublié de vous dire il y avait 1 supporter Brésilien???????!!! C'était tout de même France Brésil messieurs dames!!! Quelle chance Bon d'accord c'était plus Brésil que France d'où le score final ........mais ça on oublie!!!!!! Bon j'avoue que celà aurait bien achevé cette trés belle journée que nous avons vécu. Merci au district pour le joli bouquet ainsi qu'au crédit agricole pour ce super cadeau. A Toutes les personnes souhaitant connaitre la 20000 licenciée venez chaque dimanche au stade à Ever prendre un p'tit café à la buvette et soutenir nos équipes ! Rappel: le lundi de Pâques encore un tour dans la coupe le match se joue à Evergnicourt contre Saint Michel (Pour une fois les entrées seront payantes ) Vive le Sport!!!

Staff
Florine Sohet
Florine Sohet 26 mars 2015 14:43

Trop de chance !!! Profitez et ramenez nous des photos :)

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 24 mars 2015 22:00

Bonsoir Brabra, Y' en a qui ont du bol mais elle le mérite "la gamine" Bonne soirée

  • franck lasne
    13 juillet

    Franck Lasne

    Joueur

    30 ans

  • Eric Charlier
    23 juillet

    Eric Charlier

    Supporter

    36 ans

  • Cacal Lequeux
    12 juillet

    Cacal Lequeux

    Joueur

    40 ans

  • 2 Edinho Alves
    3 juillet

    2 Edinho Alves

    Joueur

    23 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!