U12/U13 : Que du plaisir

30 mars 2015 - 00:06

Pour la deuxième fois consécutive, les U12/U13 recevait. Et cette fois-ci c'est Bourg-Et-Comin 2 qui se présentait sur le terrain du collège, et pour la deuxième fois, l'équipe s'est fort logiquement imposée dans un match à sens unique où les seules occasions offertes aux visiteurs ont permis à notre excellent gardien Louis de s'illustrer et ainsi de signer un deuxième match sans prendre de buts. Le score à la mi-temps de 0-0 étant trompeur car elle fût à sens unique avec 3 poteaux et plusieurs arrêts du bon gardien adverse.

La différence s'est donc faite en 2ème mi-temps, avec encore une très bonne paire Carlito/Paulin au milieu qui se repartissaient bien les taches entre jeu court et jeu long à l'opposé. Le premier a été récompensé par 2 buts, le premier après un slalom dans la défense conclut de près d'une frappe imparable et le second d'une reprise de volée tout aussi admirable. Les autres buts étant marqués par Benjamin à la réception d'un centre de Florimond et par Samuel d'une frappe croisée. Score final 4-0.

Félicitations à tous les joueurs et aux mamans pour le goûter.

Le championnat risque d'être une lutte à 3 puisque Athies 2 et Valée de l'Ailette ont aussi gagné leur 2 premiers matchs. Prochain match le 11 Avril à Coucy-les-Eppes 2.

A noter que l'autre équipe s'est incliné 5-0 contre Crépy/Clacy, ils n'ont toujours pas inscrits le moindre buts et en ont encaissé 11, la fin de saison risque d'être longue..