Et le vainqueur est :

10 avril 2015 - 19:15

Le résultat de l'élection du joueur du moi, c'est pour... MAINTENANT !!!

Et le vainqueur a fait l'unanimité de notre jury puisqu'il s'agît de Clément Vasseur. Notre défenseur central et capitaine a été l'auteur d'un très gros mois de Mars, et il est fort justement récompensé après avoir eu beaucoup de place d'honneur depuis le début d'année. Il devance Jordan "Magic" Laly et Baptiste Da Silva (quel beau mois pour lui). Et le gagnant de la médaille en chocolat, à un point du podium, c'est Yann Baert.

Après avoir transmis son vote, Jacky a tenu à féliciter Kévin Odelot pour son travail sur le terrain et sa présence aux entraînements. Et il a aussi tenu à féliciter toute l'équipe première accompagnée des habitués de l'entraînement pour ce très bon mois de Mars, chacun ayant su se remettre en question et au travail afin d'obtenir ces résultats.

Donc félicitations à Clément, au podium et à tous les joueurs.

En ce qui concerne l'élection du joueur du mois de Mars U12/U13 : le vainqueur est Louis, notre excellent gardien, tout simplement imbattable sur sa ligne et qui fait énormément de bien à toute l'équipe, le second est Paulin qui a réalisé un très bon mois aussi, en apportant de la simplicité, du poids et d'autres possibilités dans le milieu pour attaquer, et enfin, le 3ème est Charles dit "Carlito" qui continue de régaler ses partenaires par sa vision du jeu et maintenant en plus... il marque !!

Nous tenions à féliciter tout particulièrement Loris, qui a beaucoup progressé depuis le début de l'année et qui est tout le temps à l'écoute de ses dirigeants et des consignes.

Pour les autres catégories, les résultats seront donnés la semaine prochaine. Bon week-end de foot à toutes et à tous.