11 avril 2015 à 11:10

Quelle semaine pour le site !!!!

Bonjour à tous, voici un petit bilan du site internet :

Entre Samedi dernier et hier soir (donc vendredi), le site a connu une fréquentation bien au-delà de nos habitudes puisque nous nous classons 6ème du département avec plus de 5200 visites (9ème au niveau de la ligue et 163ème au niveau national) !!! Mardi, nous avons même connu une journée sans précédent cette année puisque nous avons eu plus de 900 visites lors de cette seule journée !!! Merci à tous les visiteurs de venir si nombreux, et merci aux personnes qui gèrent ce site de donner des contenus si réguliers, variés et intéressants... Et c'est pas fini !! (comme dirait la publicité de l'employeur de Seb Dalberto), des nouveautés vont voir le jour sur notre site très prochainement..

Dernière info, match très important de l'équipe fanion demain à 15h à Evergnicourt contre Marle.

A très bientôt pour de nouvelles aventures, et surtout allez l'ESEN !!