Si si c'était un match de foot !!!

11 avril 2015 - 23:48

Cet après-midi, les U12/U13 de l'ASCE se déplaçait sur le terrain de Coucy-les-Eppes 2. Chez un adversaire en grosse difficulté depuis le début de l'année, leur entraîneur les a abandonné en pleine saison + un effectif un peu juste pour deux équipes, l'objectif était bien entendu de continuer notre sans-faute.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le score est lourd et aurait pu (du) l'être beaucoup plus avec un score final de 18-0 (si si vous lisez bien).. Avec des immanquables très nombreux et un passage des défenseurs en attaque lors du dernier quart d'heure.. Le score étant de 9-0 à la mi-temps.. On a apprécié la motivation des joueurs du début à la fin et leur envie de faire marquer les autres et de ne pas prendre de but. A noter enfin le courage de Louis notre gardien joueur du mois qui n'a touché que 2 fois le ballon à la main dont un sur un pénalty qu'il a décidé de capter sur une frappe puissante adverse. Je tiens à féliciter et à remercier les joueurs et l'entraîneur adverse de leur fair play et de leur courage car jusqu'à la fin ils n'ont cessé d'essayer de jouer.   Les buteurs sont : Charles  X5, Paulin X4, Florimond X4, Benjamin X4 et Samuel X1   Les deux prochains RDV seront beaucoup plus accrochés puisque nous allons jouer les deux autres équipes de tête : Athies/Laon et Vallée de l'Ailette.