Excellence, 18ème journée, l'ESEN à la photo finish face à Marle sports

14 avril 2015 - 13:51

Lectrices, lecteurs,

Encore une fois l'ESEN a fait souffrir son public ce dimanche en l'emportant à la photo finish devant Marle sports, une équipe visiteuse réputée pour ne rien lâcher. Ce fut le cas une nouvelle fois au "stade Michel Hourlier" dans un match très correct qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.

Stade Michel Hourlier

Temps ensoleillé

50 spectateurs environ

Es Evergnicourt-Neufchâtel 1-0 Marle sports (mi-temps 0-0)

But: Kévin Odelot 67 ème

Arbitres: Mr Alain Lengrand assisté de Mrs Mohamed Rochmi et Marc Fernandez

ESEN:  1) David Brunet, 2) Eddy Bouché, 3) Yann Baert, 4) Sébinhio Dalberto, 5) Clément Vasseur (cap.), 6) Maxime Bréjard, 7) Jonathan Coussautier, 8) "Magic" Laly, 9) Kévin Odelot, 10) Baptiste Dasilva, 11) Johann Fournaise, 12) Fabrice Bridoux, 13, Alex Pierre,

Coachs: Jacky Paquis et Benjamin Dasilva

Marle sports 1) Romain Pruvot, 2) Benjamin Prevot, 3) Thomas Fitos, 4) Jérôme Hélary, 5) Romain Knockaert (cap.), 6) Loïc Tellier, 7) Alexandre Besse, 8) Morgan Meunier, 9) Aurélien Guillouard, 10) Alexis Lambert, 11) Kévin Jean, 12) Sébastien Fitos, 13) Jérôme Lavigne

Coachs: Daniel Pruvot, Patrick Duzy, Jean-Marie Moret, Richard Duzy

LE MATCH

5ème, Sébinhio Dalberto donne derrière à Clément Vasseur, son dégagement contré profite à Kévin Jean qui part en profondeur et tente de lober David Brunet, son ballon passera à droite des buts du portier local

6ème, Kévin Jean le remuant attaquant Marlois centre pour Alexandre Besse seule dans la surface de réparation locale, sa frappe passe au ras du poteau gauche de David Brunet.

14ème, corner d'Aurélien Guillouard bien frappé qui trouve la tête de Loïc Tellier, celle-ci passera sur la droite de la cage de David Brunet. Ce début de partie est nettement dominé par les Marlois.

16ème, Baptiste Dasilva sur un contre part seul au but, se fait rattraper à la limite de la surface par Jérôme Hélary, résiste mais Romain Pruvot , le portier visiteur récupère.

18ème, Yann Baert transmet à Maxime Bréjard pour Eddy Bouché centre pour Baptiste Dasilva qui entre deux marlois tente un lob mais Romain Pruvot s'interpose.

22ème, Après une superbe chevauchée côté droit, Baptiste Dasilva obtient un corner, celui-ci arrive sur la tête piquée de Maxime Bréjard mais superbe intervention de Romain Pruvot auteur d'un sans faute en ce début de partie.

41ème, après une belle combinaison, les visiteurs obtiennent un corner,Alexandre Besse le tire, la reprise de la tête d'Alexis Lambert obligera David Brunet à se détendre.

46ème, Eddy Bouché à la touche, lance en profondeur Baptiste Dasilva, élimine deux défenseurs Marlois et Frrape du gauche à la limite de la surface de réparation, belle parade de Romain Pruvot, Kévin qui a suivi frappe du gauche dans le petit filet des droit de la cage du portier Marlois.

Mi-TEMPS

2ème période

49ème, attaque des Marlois, Benjamin Prévot centre, lobe toute la défense local, à la réception Sébastien Fitos, sa frappe trouve David Brunet encore auteur d'un sans faute ce dimanche

51ème, débordement de Kévin Odelot sur la droite superbe balle en retrait dans la surface, à la réception Jonathan Coussautier superbement placé frappe largement au-dessus.

58ème, Maxime Bréjard parti en contre frappe à l'entrée de la surface, Romain Pruvot s'interpose.

60ème, Alex Pierre lance Baptiste Dasilva en profondeur, déborde et centre en retrait pour Kévin Odelot, la cage grande ouverte ne peut conclure, Romain Pruvot est tout content de récupérer la balle.

67ème, sur un centre lobé d'Eddy Bouché de la droite la balle rebondit dans la surface Marloise, "Magic" Laly est trop court mais Kévin Odelot de la tête trompe Romain Pruvot, la balle tapant sous la transversale pour finir au fond des filets (1-0)

Les Marlois ne baissent pas les bras, et placent quelques banderilles notamment côté gauche et obtiennent quelques coups francs dangereux.

72ème, Eddy Bouché part sur l'aile, est déséquilibré à 30 mètres à gauche des cages de Romain Pruvot, le coup franc tiré par "Magic" Laly trouve la tête de Maxime Bréjard qui met la balle au fond des filets, l'arbitre de touche lève son drapeau, le but est refusé.

85ème Alexis Lambert lance en profondeur Aurélien Guillouard, déséquilibré dans la surface par David Brunet, l'arbitre n'estimant pas la faute.

Cette équipe de Marle combative, en fera souffrir d'autres d'ici la fin de saison.

La 19 ème journée du 19 avril verra les Marlois recevoir Le Nouvion, l'ESEN se déplacera à Harly, l'équipe réserve de l'ESEN leader de son championnat de 3ème division groupe F recevra Guignicourt au stade "Michel Hourlier" à15H00.