5 joueurs de notre canton en championnat de France

15 avril 2015 - 22:15

LA PROVIDENCE DE LAON

L'équipe minimes garçons du collège La Providence de Laon a obtenu son billet pour la phase finale du championnat de France UGSEL à Bondues (59) les 27, 28 et 29 Mai . Vainqueur en finale régionale 3 à 1 contre le collège d'Agnetz (60), La section sportive de la Pro a récidivé en inter-régions contre Béthune, champion du NPC, aux tirs aux buts, après un nul 1 but partout. Félicitations aux joueurs et au staff technique qui représenteront l'Aisne et la Picardie en phase finale, remerciements à la ville de Laon pour la mise à disposition de ses installations sportives qui ont permis d'excellentes conditions de jeu.