C'est aujourd'hui..

15 avril 2015 - 10:57

C'est bien aujourd'hui que notre cher Fred fête ses 49ans, l'occasion pour nous de mettre en lumière tout le travail de ce personnage haut et couleurs (de l'ESEN et de l'ASCE) et en cheveux..

Alors tout d'abord Fred c'est le vice-président de l'ESEN et le trésorier de l'ASCE, regroupement qui lui tenait particulièrement à cœur et pour lequel il passe des heures à essayer d'anticiper l'avenir. Ces dernières semaines il a même crée le short des équipes de l'ASCE et espère lancer les maillots avant le match de coupe contre Saint-Quentin (n'oublie pas de nous laisser vos croquis !!!).

Mais Fred c'est surtout un gars en or, toujours la petite blague, le petit surnom affectif parmi lesquels on retrouve : mon Cadet, Magic, Marco Verratti de l'ESEN etc.. Quand le club organise quelque chose on peut être sur qu'on aura notre quota de cheveux, et en plus il donne ses idées pour améliorer les nôtres. Il ajoute quelque chose de quasi unique dans le département : l'animation !! DJ Fred c'est un mec qui connaît toutes les chansons attrayantes, il connaît son programme le jour de match, chaque musique n'est pas bonne à mettre à chaque match, tout est mûrement réfléchis !! Mais DJ Fred c'est surtout un spectateur attentif et pointilleux, amoureux du beau jeu et de la bonne ambiance, capable de pousser des cris, non-entendu depuis l'Homme de Néandertal, sur chaque but de l'ESEN. C'est grâce à cela que le district a fait appel à ses talents d'animateurs pour gérer les animations lors des demies-finales de coupe Gambardella à Saint-Quentin : quelle reconnaissance !!!

Mais Fred c'est aussi un parieur, après sa première place de l'an dernier, il est sur le podium depuis le début d'année sur notre site, mais il ne s'arrête pas là !!! Il joue sur une dizaine de site "partenaire", d'amis rencontrés au fur et à mesure des développements de notre site. Et Fred c'est aussi un entraîneur, capable d'emmener 2 ans consécutivement son équipe en finale départementale, il aime former les jeunes, à les faire pratiquer un beau football tout en gardant cet état d'esprit de plaisir sur le terrain.

C'est grâce à des bonhommes comme Fred, Pascal, Badjo et tous les autres dirigeants qu'une association comme la nôtre peut survivre et vivre d'année en année, parce que ça prend du temps, beaucoup de temps, de l'énergie, du stress, de l'organisation..

Pour toutes ces différentes casquettes au sein du club, pour ce sourire, pour cette motivation, tout le club et moi-même te souhaitons un joyeux anniversaire et te remercions pour tout ce que tu nous apportes.

Bonne journée à tous

Commentaires

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 18 avril 2015 14:35

Je savais que for ever ferait du for ever, tout ce que l'on aime chez lui, la dérision positive, le "Paul Lederman" des temps modernes, je suis tranquille, personne ne connait ce Monsieur, allez à vos cliques, Merci For ever, content d'avoir croisé ta route "66", l'année des gds crus, il me reste Sebinhio, fort heureusement, sans qui SFR n'en serait pas là. N'oublis de saluer pour moi, le général Videla, Gabriel......Batistuta, le gang des supporters de Boca, Ernesto et le chargé de recrutement des féminines de l'ESEN et ta compagne qui a beaucoup de courage de t'avoir. Forza Argentina, j'ai oublié les marin pêcheurs de Mar del plata. Je ne suis pas inquiet, la France est bien représentée en Argentine

Alex_Forever 18 avril 2015 01:01

Oh putain, j'adore ces moments où tout le monde chiale ... Fred, avec carrément du retard, je te souhaite un excellent anniversaire! De beaux hommages t'ont été rendu, un peu trop à mon goût mais bon, ça, ça ne regarde que moi :) j'aime beaucoup ta phrase "si vous étiez des cons, je ferai autre chose"! Je me doute bien que tu n'inclus pas tout le monde dans cette phrase (comme ben t., clement vasseur, jacky etc... Faut pas déconner non plus!)! Plus sérieusement, je vais te dire un truc que les autres n'ont absolument pas dit mais merci pour tout, même ici les gens parlent de toi! Le speeker de la bombonera arrête à la fin de l'année, je peux te dire que tu es sur la shortlist, surtout avec ton look croisé entre batistuta et violeta, tout ce que les argentins adorent! Enfin voilà, malgré tout ton investissement, tes activités, ta persévérance pour ce beau club et pour la terre en général, une question subsiste ... Si superman est si fort et si intelligent, pourquoi met il son slip sur son pantalon? Merci pour tout Fred, tu es un grand Monsieur

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 17 avril 2015 19:06

Merci Ben,Den

Staff
Den
Den 17 avril 2015 12:21

Bon anniv Fred ! Si t'as la recette de la tarte tatin, je suis preneur !!!

benjamin tingry 17 avril 2015 12:00

Joyeux anniversaire en retard mon Fred moi aussi tu me fait rêver !! Tout a était dit ! Continu ainsi .. A dimanche , la bise

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 17 avril 2015 07:21

Merci mon Sebinhio, ton commentaire valait le coup d'attendre, ma nouvelle phrase, "si vous étiez des cons, je ferais autre chose", tu imagines si "for ever" avait vu que c'était mon "annive" alors là, nous aurions atteint des sommets de jeux de mots et de prose. Merci mon Sébinhio tu fais parti de mes idoles avec ton touché de balle inégalable.

sebinhio 17 avril 2015 00:20

Putain je suis nul j'ai loupé ton anniversaire...quel blaireau...j'espère que tu as fêté cet événement comme il se doit et que du coup tu n'as pas les cheveux trop gras. Je tiens aussi à participer à ce bel hommage en te laissant quelques lignes. Fred c'est effectivement une belle rencontre qui a commencé chez SFR puisqu'il m'a pris 3 abonnements et la BOX...niquel une bonne journée de business !!! bon, depuis il a tout résilié mais je suis resté son conseillé privilégié puisqu'il est vite largué quand même en téléphonie... Fred c'est aussi une des plus belle plume de Picardie avec des résumés de matchs à coupé le souffle, des lignes des lignes et des lignes de commentaires qui animent et mettent toujours une belle et bonne ambiance sur ce site, des jeux de mots venu d'ailleurs et plus drôle que ceux de bajo, il est aussi l'inventeur de la photo d’équipe à la mi temps (même les pros n'y ont jamais pensé), le seul ramasseur de balles à faire des têtes plongeantes dans le champ d'en face, et bien évidement notre speaker privilégié avec un cri à faire dégringoler la faune de l'Aisne... Sincèrement j'ai fait plusieurs club et je n'ai a aucun moment rencontré quelqu'un d'aussi "unique et complet" que toi. J'aurais vraiment aimé être un jour un de tes coéquipiers sur un terrain...Pascal Sohet en 10 et toi et moi devant... on aurait fait des ravages j'en suis sur... et pareil en boite de nuit !!! Enfin bref je m'éloigne... Beaucoup de choses ont déjà été dite, j'approuve et je valide. Ne change rien et merci pour tout ton investissement, tu nous apporte énormément et le club d''Evergnicourt peut être fier de t'avoir ; tu apportes vraiment une belle image a ce club. Le foot est un sport d’équipe et tu fais vraiment partie de toutes nos équipes ! J'en profite donc pour te souhaiter un joyeux anniversaire (avant que tu chiales). A très vite, Sebinhio ;)

Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 16 avril 2015 10:56

Mais toi aussi tu es une sacré rencontre pour tout le monde mon p'tit Fred, venir une seule fois à Evergnicourt c'est se rappeler de toi forcément !! Et je ne parle même pas de mon cas perso, en 9 mois de temps j'ai tellement appris à tes côtés, à apprendre à anticiper l'avenir pour les associations, ne rien laisser au hasard.. Je l'avais déjà en moi mais là j'ai trouvé à qui parler à mon plus grand plaisir.. Mais c'est pas pour autant que je vais pas essayer de te battre aux pronos :) Aller bisous.. Et merci à tous pour ces commentaires et pour votre activité sur le site

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 15 avril 2015 21:53

Merci à tous, ça fait chaud au coeur, tout ces messages, cela prouve que l'on ne fait pas ça pour rien donc nous allons essayer de continuer dans l'innovation mais ce Maxime à l'origine de tout cela aura été une rencontre dans ce milieu et lorsqu'il viendra me voir à la maison de retraite, nous referons le monde devant une tarte au maroilles copie conforme de celle de Mme Brabra. Merci Merci, j'ai lu et relu tout cela 10000 fois aujourd'hui.

The Special One 15 avril 2015 21:48

Je te souhaite un joyeux anniversaire Fred ! Merci pour ton énorme investissement dans le club, tu nous permet de rentrer toujours en rythme sur le terrain (même s'il se casse au fur et à mesure que les minutes défilent... :) ) ! Tout a été dit dans les commentaires précédents alors merci pour Tout ça !!!!

Staff
concordebucy
concordebucy 15 avril 2015 19:56

Joyeux anniversaire fred en espérant bientôt te revoir

Cacal Lequeux 15 avril 2015 19:33

Joyeux anniversaire Fred

alain brisoux 15 avril 2015 18:48

Jqyeux anniversaire mon Fred

Staff
brabra
brabra 15 avril 2015 18:17

Bonsoir à toutes et tous, J'avais mis un message mais pourtant aujourd'hui pas de mistral.... Mais le petit message a disparu!!! J'en remets un car comme je l'avais écrit on ne peut laisser passer cette journée pour souhaiter à Fred, un très heureux anniversaire.... Tu es encore dans les moins de 50 ans!!! Attention après ça va vite... Je voulais t'apporter une tarte au maroilles cher ami Fred car j'ai remarqué que ce plat typique t'avais plu!!! Avec 49 bougies bleues cela aurait pu être sympa!!!!! Mais les kilomètres qui nous séparent font que je te l'apporterai lors d'une de vos rencontres dans le secteur????? Profite bien de cette journée.... Je pense que les membres de l'ESEN vont bien penser à toi.... L'ASMG son Président, son secrétaire TIONEB, ses Dirigeants et les joueurs s'associent pour te souhaiter un bon anniversaire..................... A bientôt Sportivement Brabra

Jordan Laly 15 avril 2015 14:39

joyeux anniffff fred !!!!!!!!!

Staff
Florine Sohet
Florine Sohet 15 avril 2015 14:06

Joyeux anniversaire Fred :)

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 15 avril 2015 13:23

Bonjour à tous, Merci, je vais chialer tout seul, si vous étiez "des cons", je ferai autre chose, je ne suis rien tout seul, mais au bord de la main courante vous allez me faire mourir les gars avec ce suspens chaque dimanche, je vous aime et ENCORE MERCI.

Pascal1 15 avril 2015 12:58

Bel hommage bien mérité ,toi aussi tu mériterais la medaille ,la medaille du vivre ensemble ,du partage, et de l ouverture d esprist ,du rassemblement constructif ,Alors heureux d avoir croisé ta route ,de faire un bout de chemin avec toi dans ce projet footballistique , je te souhaite un tres joyeux anniversaire "Copain"

Alexp02 15 avril 2015 12:14

Que dire de plus... Cet article est un très bel hommage pour un sacré bonhomme !! Tu fais parti de ces personnes (je ne cite personne pour ne pas en oublier ^^) qui font vivre l'ESEN, et qui en font un club spécial, un club qui commence à être reconnu dans le département, sportivement (pour les bons résultats des plus jeunes de l'ASCE jusqu'aux séniors), mais surtout te concernant, extra-sportivement de par la qualité de l'accueil (même si tu n’es pas le seul ! ), et pour l'animation proposée sur les terrains le week-end et sur le site, avec toujours plein d'idées novatrices qui sortent de ta tête chevelue. Venir au stade à Evergnicourt le dimanche est un moment particulièrement agréable pour tout le monde (spectateurs, arbitres, joueurs et adversaires), et merci à toi d’y contribuer autant. Bon anniversaire Fred.

Staff
Franck (Coubiac) Loppin
Franck (Coubiac) Loppin 15 avril 2015 11:32

Très bon anniversaire Fred ! Je te prépare de super playlists pour le 3 ..... En photo à coté de mon copain de Bourg, signe annonciateur .....

  • Michael LELANDAIS
    13 septembre

    Michael LELANDAIS

    Supporter

    30 ans

  • FANFI
    6 septembre

    Jean-Philippe LEGE

    Joueur

    47 ans

  • james02
    15 septembre

    James Houssack

    Dirigeant

    46 ans

  • gaelle Cusse
    5 septembre

    Gaelle Cusse

    Supporter

    39 ans

  • François Caille
    3 septembre

    François Caille

    Supporter

    54 ans

  • Alexandre Seillier
    2 septembre

    Alexandre Seillier

    Joueur

    23 ans

  • Ange Di Caro
    28 septembre

    Ange Di Caro

    Joueur

    10 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!