Du progrès et encore du progrès..

18 avril 2015 - 23:10

Cette après-midi, l'équipe de U13 recevait Athies-Sous-Laon 2 dans un match du haut de tableau puisque l'équipe du club était première avant le coup d'envoi et Athies était troisième avec seulement une défaite. Ce même adversaire qui nous avait battu lors du tout premier match de brassage sur le score de 3-0.

Le début du match était équilibré, l'équipe de l'ASCE utilisait la vitesse de Benjamin pour contrer les visiteurs et, après quelques opportunités, ouvrait le score par Benjamin qui contrait avec Charles l'équipe d'Athies alors que celle-ci avait un corner en sa possession (1-0 4ème). Le match penchait sérieusement en notre faveur à la suite de ce but et les actions revenaient de plus en plus régulièrement, Benjamin inscrivait 2 autres buts et Charles ouvrait son compteur (4-0). Cette première mi-temps a encore permis de mettre en évidence de très bons mouvements et une belle parade de Louis qui gardait le meilleur pour la seconde mi-temps. Score à la mi-temps 4-0

La seconde mi-temps a été un petit peu plus équilibré, Athies se créant quelques situations après un nouveau but de l'ASCE dès l'entame de la mi-temps par l'intermédiaire de Florimond (5-0). Et qui dit actions adverses dit forcément début du "Louis Show", entre parade réflexe, frappe adverse captée et feinte de dégagement-râteau sur l'attaquant et relance courte, il nous a encore montré tout son talent devant les yeux une nouvelle fois ébahie des spectateurs. Le match allait se cloturer sur un dernier but marqué du genou par Charles à la réception d'un très bon corner de Samuel (6-0). Score final 6-0. Les shorts de Fred tout neuf ont porté bonheur !!!

L'ensemble des dirigeants tient à féliciter les joueurs pour leur progrès et leur comportement exemplaire lors de chaque match, de même que les dirigeants et les joueurs d'Athies avec qui l'après-midi s'est très bien passée.

La semaine prochaine le gros choc entre les invaincus : Vallée de l'Ailette - ASCE. A noter que l'ASCE est 1ère avec 34 buts marquées et 0 encaissé en 4 matchs.