Ça se rapproche !!

30 avril 2015 - 20:48

En ce Jeudi 30 Avril, il est tant de lancer le compte à rebours, le match de Saint-Quentin aura lieu dans 2 semaines autrement dit J-14 !!! Le sprint final sera lancé Lundi soir puisque la dernière réunion aura lieu aux vestiaires avec tous les dirigeants. Dorine a déjà fait un travail énorme pour ce qui est de récolter des récompenses pour les grilles. Pour les autres informations, certaines seront données sur le site et d'autres seront visibles uniquement le jour du match.

Pour rappel, les éducateurs de chaque catégorie sont priés de donner rapidement le nombre d'enfants qui seront présents le jour du match à Maxime.