Le joueur du mois d'Avril est :

10 mai 2015 - 14:42

Pour le second mois consécutif, le vainqueur est Clément Vasseur !!! Qui confirme son mois précédent et qui a permis à l'équipe de rester invaincu au cours de ce mois d'Avril. Il devance Maxime Bréjard et Jordan Laly qui fait son retour sur le podium après plusieurs mois d'absence. Félicitations à eux mais aussi à tous les joueurs qui ont malheureusement vu leur belle série s'arrêter chez les derniers mais qui vont à coup sûr rebondir malgré de nouveaux blessés (Alex Pierre étant vraisemblablement out jusqu'à la fin de la saison et Yohann Fournaise pour qui nous attendons des nouvelles de son genou, mais le pessimisme était à l'ordre du jour Vendredi)..

En U12/U13 le vainqueur du joueur du mois d'Avril est Benjamin qui a multiplié les buts au cours de ce mois, il devance Charles et Paulin qui forme un sacré duo au milieu de terrain et qui en sont récompensé fort justement.

Bonne journée à tous et encore félicitations aux vainqueurs mais aussi aux autres, qui redoubleront d'efforts le mois prochain pour essayer de figurer sur le podium.