J-4 !!!

11 mai 2015 - 12:13

Le grand rendez-vous est dans 4jours !! L'ogre Saint-Quentinois se déplace à "Michel Hourlier" et pour l'entrée des joueurs sur le terrain, on compte sur les enfants du club !!

Comme pour les matchs du Samedi, une heure de RDV est donnée pour les enfants, s'il vous plaît ne soyez pas en retard !!!!

L'heure de RDV est fixé à 14h au Stade, en tenue du club pour ce qui ont acheté le survêtement de l'ASCE et même la Parka si le soleil n'est pas au RDV. Les enfants auront un endroit qui leur sera réservé pour se changer. Dans un petit sac ils prendront également leurs chaussettes de match, leurs chaussures de foot (tout leur équipement de match sauf les protèges-tibias).

Maxime, Eddy et Fabrice étant vraisemblablement sur le terrain, une autre tête connue du club se fera un plaisir de leur expliquer ce qu'ils devront faire, donc aucune inquiétude à avoir pour les enfants.

Dernière chose, les enfants licenciés et/ou de moins de 16ans ne paieront pas l'entrée au stade, par contre pour les parents nous sommes légalement obligés de faire payer l'entrée, elle est fixée à 3 euros par personne.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter votre éducateur ou Maxime, ils se feront un plaisir de vous répondre. Pour ce qui ne sont pas sûrs de déposer leurs enfants, n'oubliez pas que cette animation est faîte pour les enfants et qu'elle nécessite 22 joueurs et que pour l'instant nous sommes tout juste à 22.