18 mai 2015 à 20:30

Excellence, l'ESEN se fait corriger par le FC Villers-Cotterets à "Michel Hourlier"

Lectrices, lecteurs,

L'ESEN a grillé tous ses "jokers" en s'inclinant lourdement à domicile devant le FC Villers-Cotterets, il reste deux matchs à l'extérieur, très compliquée fin de saison pour le club de l'est axonais.

Les hommes de Jacky Paquis ont fait une très mauvaise opération ce week-end et voient les équipes de derrière revenir, le maintien se complique sérieusement d'autant que cette équipe ne peut compter sur tout son effectif.

LE MATCH

Stade Michel Hourlier d'Evergnicourt

Très beau temps

50 spectateurs environ

ESEN 1-4 Fc Villers-Cotterets (1-0)

Buts pour l'ESEN Jonathan Coussautier (16ème), pour le Fc Villers-Cotterets Mohamed Assanagui (55ème), Jonathan Carré (63ème), Merzouk Stiouet (66ème), Mohamed Zahar (73ème)

Arbitres Mr Yohann Philippe assisté de mrs Mohamed Rocchmi et Frédéric Fourdrinier

ESEN: 1) David Brunet 2) Eddy Bouché, 3) Yann Baert, 4) Fabrice Bridoux, 5) Clément Vasseur (cap.), 6) Maxime Bréjard, 7) Jonathan Coussautier, 8) Baptiste Dasilva, 9) Jonathan Odelot, 10) Haroune, 11) Magic Laly, 12) Sébinhio Dalberto, 13) Titi, 14) Ben Tingry

Coachs: Jacky Paquis et Benjamin Dasilva

FC Villers Cotterets 1) Anthony Gaspar, 2) Kamal Assoufi, 3) Merzouk Stiouet, 4) Steven Fumfack (cap.), 5) Mohamed Assanagui, 6) Steven Fumfack, 7) Alexis Petit, 8) Baris Serbest, 9) Thibault Dubreuil, 10, Jonathan Carré, 11) Atyff Mattoussi, 12) Mohamed Abdoussi, 13) Mustapha Chandouri, 14) Mohamed Zahar

Coachs: Rachid Jakoul, Mohamed Jakoul, Guillaume Melliet

4ème, Faute de Jonathan Coussautier sur Jonathan Carré, Baris Serbest à la frappe, la balle passe à côté du poteau droit de David Brunet.

6ème, Jonathan Coussautier change d'aile pour Yann Baert qui d'une frappe à 25 mètres trouve le gardien visiteur Anthony Gaspar

8ème, Baptiste Dasilva pour Maxime Bréjard, qui allume des 35 mètres Anthony Gaspar est sur la trajectoire.

16ème, superbe combinaison à droite Eddy Bouché pour Jonathan Coussautier glisse à Baptiste Dasilva son centre trouve la défense visiteuse qui renvoie sur Jonathan Coussautier d'une superbe reprise du gauche le petit lutin catapulte le cuir à la droite du gardien visiteur qui ne peut rien faire (1-0)

26ème, l'ESEN déjoue sur une passe en profondeur de Jonathan Carré, Atyff Mattoussi se fait descendre dans la surface, l'arbitre indique le point de pénalty, Baris Serbest s'élance et frappe à côté de la cage de David Brunet.

31ème, Yann Baert récupère sur son aile, transmet à Jonathan Odelot qui dévie intelligemment pour Baptiste qui arme mais le gardien de Villers Cotterets stoppe la frappe.

Mi-temps

2ème Mi-temps

46ème, "Magic" Laly transmet en profondeur pour jonathan Odelot sa frappe passe au ras du poteau gauche de Anthony Gaspar

48ème, Coup franc de Magic Laly pour Jonathan Coussautier qui transmet sur l'aile gauche à Baptiste Dasilva qui déborde son centre tir passe au dessus de la cage d'Anthony Gaspar

55ème, sur une faute de Maxime Bréjard au niveau du point de corner, un coup franc est sifflé, à la frappe Baris Serbest met le cuir sur la tête de Mohamed Assanagui qui bat David Brunet de près (1-1)

58ème, sur corner d'Haroune la défense de Villers repousse, récupération de Titi, Sombréro sur son visi à vis et reprise instantanée  du gauche , la balle passe au ras du poteau droit d'Anthony Gaspar

63ème, bien servi par Jessy Fumfack, Jonathan Carré marque dans un trou de souris (1-2)

66ème, faute de Clément Vasseur côté droit, Baris Serbest au coup franc, trouve la tête de Merzouk Stiouet qui ne laisse aucune chance à David Brunet (1-3)

73ème, mauvaise entente, Jonathan Coussautier et Clément Vasseur, profite à Mohamed Zahar qui part battre David Brunet à bout portant (1-4)

78ème, Yann Baert sur centre de Baptiste Dasilva, amorce une reprise du gauche mais Anthony Gaspar s'interpose.

82ème, Bptiste Dasilva au corner à la reception Yann Baert à bout portant met une tête et d'un claquette Anthony Gaspar auteur d'un bon match détourne.

Villers Cotterets s'impose logiquement, fait la bonne opération de l'après-midi, recevra la semaine prochaine Le Nouvion, l'ESEN se déplacera à Ribemont pour le compte de la 25 ème journée.