Tournoi U12/U13 d'Athies/Laon

24 mai 2015 - 23:03

Rien de bon ce Samedi au tournoi d'Athies, 5 matchs pour autant de défaites et une 10ème place sur 10. Aucun jeu, aucune envie, aucune action collective, aucune envie de défendre...

A noter toutefois que nous avions dans notre groupe : Prémontré Saint-Gobain 1 qui joue en challenge départemental (10ème meilleure équipe de Picardie) et facile vainqueur de ce tournoi, l'US Laon 2 (qui joue en 1ère division), Aulnois (2ème division), et Athies 2 qui se trouve dans notre groupe.

Les résultats : 0-4, 0-4, 2-5, 0-1 et pour le match de classement contre Athies 3 : 1-1 avec défaite aux tirs au but.

Il va falloir très sérieusement se remettre en questions pour cette équipe qui n'est plus du tout au niveau qui devrait être le sien depuis 2 semaines !

Les seuls points positifs de la journée sont : le soleil, l'organisation du tournoi, la présence des parents et surtout le show Louis lors du concours de pénalty de l'US Laon puisqu'il a réussi à arrêter 6 pénaltys sur les 7 tentatives laonnoises, Faisant de lui un des 3 meilleurs gardiens du tournoi.