L'ASCE au championnat de France scolaire

25 mai 2015 - 20:25

Lectrices et lecteurs,

Quelques jeunes qui ont marqué l'histoire de l'ASCE ( peut-être 3 joueurs), préparent les sacs pour le championnat de France des sections foot et notamment le collège "la providence" de Laon qui ira défendre ses chances toute la semaine en banlieue Lilloise à Bondues (59), ils ont passé toutes les étapes, départementales, et régionales, notamment en inter-région en éliminant aux tirs aux buts à Laon (stade Levindrey) le collège de Béthune (champion du Nord pas de Calais), les deux équipes n'ayant pu se départager à la fin du temps réglementaire (1-1).

Ils seront huit collèges Français et notamment Evian qui est tenant du titre depuis deux saisons.

Le match de préparation de samedi dernier n'est pas rassurant, car ont pris une correction face à Chauny (1-4).

Nous comptons sur eux, ce sera tout de même des bons moments à vivre.

Les yeux de l'ombre vous donnera les résultats très prochainement.