3ème division groupe F, l'ESEN gagne son billet pour l'accession

3 juin 2015 - 20:58

Lectrices, lecteurs,

Par un temps de Novembre, l'ESEN accueillait en ce 31 mai, le 3ème au classement, l'équipe d'Athies sous Laon, l'affluence a "Michel Hourlier" n'était pas au rendez-vous pour ce match important pour l'accession à la 2ème division. Diminuée depuis quelques semaines, cette équipe a donné ce qu'elle pouvait, le retour de Franck Lasne dans les buts s'il vous plait a permis à l'ESEN de garder sa cage inviolée parce qu'il a tenu la baraque "le garçon", réalisant un sans faute sous les assauts de l'adversaire.

La feuille

21 ème journée de 3ème division groupe F

Stade Michel Hourlier

Temps pluvieux avec vent 10 spectateurs environ

ESEN 0-0 Athies sous Laon

Arbitres Alain Brisoux assisté de Frédéric Tramut et Pascal Sohet

ESEN: 1) Franck Lasne (cap.), 2) Flavien Cadet-Petit, 3) Cacal, 4) Alexandre Brisoux, 5) Nicolas Brisoux, 6) Guillaume Truchon, 7) Alexandre Seillier, 8) Maxence Streel, 9) Aurélien Ansen, 10) Alliance, 11) Antoine Pous, 12) Clémént Estévon

Coachs: Pascal Sohet, Alain Brisoux

Athies sous Laon: 1) Jérémy Sairy, 2) Charley Lacambre, 3) Florian Playe, 4) Eddy Kurylak (cap.), 5) Jérémy Pintiaux, 6) Kévin Juillart, 7) Nicolas Meurisse, 8) Benoist Desquilbet, 9) Toni Feuvrel, 10) Cheikh Gaye, 11) Pierre Antoine Detouche

Coach: Sébastien Zasanski

LE MATCH

7ème coup franc de Cacal en profondeur pour Alliance qui déborde sur la droite, son centre trouve Aurélien Ansen face aux buts mais ne peut conclure.

9ème, Florian Playe en débordement pour les visiteurs son centre est mis en corner par Nicolas Brisoux, sur celui-ci Franck Lasne dégage des deux points.

15ème, Toni Feuvrel bien servi par Cheikh Gaye part seul en profondeur mais le retour de Nicolas Brisoux permet d'écarter le danger.

17ème, parti en contre Alliance trouve Aurélien Ansen qui bute à nouveau sur Jérémy Sairy

20ème, Pierre Antoine Detouche au 18 mètres frappe du gauche, sa frappe est capté par le géant Franck Lasne.

21ème, Nicolas Brisoux lance Alliance en profondeur, celui-ci essaie le lobe mais Jérémy Sairy s'interpose.

24ème, Maxence Streel après un rush en milieu de terrain part seul au but mais ne peut conclure devant Jérémy Sairy

28ème, même cause et même effet nouveau rush de Maxence Streel très en vue, arrive seul devant Jérémy Sairy mais celui-ci a encore le dernier mot.

38ème, Cheikh Gaye sert parfaitement Toni Feuvrel qui frappe mais Nicolas Brisoux s'interpose et met en corner, le corner permettra à Franck Lasne à nouveau de s'interposer.

41ème, Nouvelle attaque des visiteurs par le dangereux Toni Feuvrel, sa frappe est détournée au dessus de la transversale par Franck Lasne, le corner permettra à Franck Lasne de récupérer le ballon au dessus de la mêlée et de relancer.

Mi-temps

2ème période

46ème, Clément Estévon qui vient de faire son entrée, déborde et centre de la gauche, reprise d'Alliance à côté du poteau droit de Jérémy Sairy

52ème, Belle action des visiteurs, ce diable de Toni Feuvrel arme à 18 mètres, la balle prend le chemin du but, mais Franck Lasne à nouveau d'une belle parade met au dessus de sa cage.

65ème, Guillaume Truchon centre sur la tête d'Aurélien Ansen mais détournement de Jérémy Sairy au dessus du paquet in-extremis.

85ème, nouvelle action dangereuse des visiteurs, superbe déviation de la tête de Nicolas Meurisse qui met à défaut la charnière centrale de l'ESEN, Toni Feuvrel tout heureux de récupérer, frappe juste à côté du poteau gauche de l'infranchissable Franck Lasne.

90ème, frappe des 30 mètres de Kévin Juillart pour les visiteurs, nouvelle fois Franck Lasne est à la parade.

Bravo garçon et bravo à l'ensemble de l'équipe qui permet suite à ce résultat de franchir un palier pour la saison 2015-2016.

Rendez-vous dimanche 07 juin à "Michel Hourlier" pour la dernière journée de 3ème division groupe F qui verra l'ESEN recevoir Festieux.

Athies sous laon recevra Coucy les Eppes.