6 juin 2015 - 10:02

Lectrices, lecteurs,

Rappelez-vous, nous étions le 07 septembre 2014 à 15H00, l'ESEN jouait pour la première fois de son histoire dans le championnat d'excellence face au Nouvion en Thièrache et par la même occasion gagnera le match par 2-1, demain l'ESEN jouera le dernier match de championnat chez les visiteurs de l'époque pour un match très important pour le maintien, qui aurait cru que cette équipe aurait encore quelque chose à jouer à la 22ème journée c'est à dire au 07 juin 2015 à 15H00.

En tout cas les gars, quoi qu'il arrive, j'aurais pris "mon pied" toute cette saison avec ce club et tous les personnes qui le composent et une pensée à ce président qui a laissé son nom à ce stade "Michel Hourlier" dont nous avons rendu hommage à chaque match à domicile et à ce président en exercice qui lui a donné ses lettres de noblesse.

A vous joueurs qui êtes sur le terrain, vous avez aidé ce club a sortir de l'anonymat car porter le maillot de l'ESEN demain ne sera plus comme avant parce que cette année a marqué une grande page de l'histoire et nous souhaitons que cela continue avec vous.

Merci à tous et "ALLEZ L'ESEN"