Et le vainqueur est :

10 juin 2015 - 19:28

Pour le dernier mois de compétition (mois de Mai + match du Nouvion), voici le Podium de notre ballon d'or mensuel.

Le vainqueur est Yann Baert qui est récompensé pour sa régularité tout au long de l'année et son très bon mois de Mai, il devance de 5 points Maxime Bréjard (2 cartons = -10points, tant pis pour lui). La troisième place étant celle de Jonathan Coussautier, toujours fidèle au poste et qui a marqué le but de l'année face à Villers-Cotterêts.

La semaine prochaine, le joueur de l'année sera nommé le "joueur de l'année", il s'agît de celui qui a reçu le plus de points depuis le début de l'année.. Dès maintenant vous pouvez essayer de deviner qui est celui qui a récupéré le plus de points !! Le vainqueur n'a que 1 point d'avance par rapport au deuxième après toute une année de votes.

En U12/U13 le vainqueur est Paulin qui devance Charles et Louis, ce podium est le même depuis la trêve, mais c'est 3 ont encore été au dessus du lot dans cette période plus difficile pour l'équipe.