Suite des Cacal d'or

17 juin 2015 - 13:52

4) : Le Cacal d'or du joueur qui a tellement progressé que Didier Deschamps envisage déjà de la présélectionner pour les prochains matchs tellement il en a marre des Sissoko, Koscielny et autre Sagna.

- Flavien Cadet-Petit

- Nicolas Brisoux

- Eddy Bouché

Le vainqueur du Cacal d'or est attribué à Nicolas Brisoux pour ses progrès et son but synonyme de maintien de l'équipe A.

5) : Le Cacal d'or du joueur qui a tellement pris de cartons qu'on se demande s'il n'est pas le fils caché de Van Bommel, Eric Di Méco ou encore Marco Verrati... ou même des trois..

- Maxime Bréjard

- Clément Vasseur

- Fabrice Bridoux

Sans contestation possible, le vainqueur du Cacal d'or est Maxime Bréjard avec ses 10 cartons jaunes, et qui commencera donc l'année prochaine par... un match de suspension.

6) : Le Cacal d'or du joueur qui est devenu actionnaire majoritaire de la buvette du club tellement il la dévalise toutes les semaines.

- Badjo

- Ben Tingry

- Yann Baert

Le Cacal d'or est attribué sans aucun doute possible à Yann Baert dont le foie et l'estomac sont remplis de produits vendus dans notre buvette.