Suite et fin des Cacal d'or

17 juin 2015 - 14:17

Et pour finir, voici les 3 derniers Cacal d'or officiels de l'année 2014/2015.

10) : Cacal d'or du mec qui a réussi à rendre has been Marcelo Bielsa avec sa glacière, tellement la sienne est mieux et en plus elle est remplie de bière.

Le Cacal d'or est attribué au super Ben Tingry qui est un exemple à suivre pour tout le monde de dévouement à son club, ce Cacal d'or est amplement mérité pour lui.

11) : Cacal d'or de la personne qui a fait tellement de sandwich cette année que pendant les vacances elle ne veut même plus entendre parler de pique-nique.

La grande gagnante de ce Cacal d'or est Martine Pierre qui a réaliser des milliers de sandwichs cette année pour les joueurs de l'ESEN, un grand merci à elle.

12) : Et enfin, comment ne pas conclure ces Cacal d'or sans remercier le joueur qui amène tant de sourires dans ce club, qui nous fera l'honneur de jouer encore 2 ans (jusqu'à ses 40ans). Le Cacal d'or du joueur étant considéré comme la "mascotte officielle du club".

Le Cacal d'or est attribué au seul joueur qui a des amis à Villers-Cotterêts : Cacal !!! Félicitations à toi et merci pour tout ce que tu fais pour le club, son ambiance et les sourires que tu nous offres chaque semaine.