Troisième partie des Cacal d'or

17 juin 2015 - 14:06

Voici encore 3 nouveaux Cacal d'or (bien entendu, je fais confiance à votre imagination pour en rajouter d'autres en commentaires).

7) : Le Cacal d'or du : "bon, je ne reste que 5 minutes, je suis attendu chez moi, le temps de boire une bière vite fait" et finalement qui en boit 5, qui refuse une sixième sauf quand on l'appelle l'ultime.

Le vainqueur du Cacal d'or est Jacky, qui a quelques difficultés à abandonner ces joueurs quand ils sont à la buvette.

8) : Le Cacal d'or de la photographe qui réussi à faire croire que les joueurs de l'ESEN sont des mannequins alors qu'en vrai ils ne sont quand même pas terrible.

Cette haute distinction du club est attribuée à Florine pour son dévouement dans sa tâche de photographe officielle du club, un grand merci à elle et félicitation pour ce Cacal d'or.

9) : Cacal d'or du speaker qui est tellement bon que l'année prochaine il va animer l'EURO 2016 tout en étant animateur de la fête de la Musique sur France 2 avec Patrick Sébastien.

Bien entendu, ce Cacal d'or est attribué à Fred dont le travail est reconnu de tous !! Et aussi son acolyte multifonction Franck Loppin qui fait la musique lors des grands événements.