Il raccroche les gants?

27 juin 2015 - 18:49

Lectrices, lecteurs,

On ne comptait plus les parades décisives depuis trois saisons pour l'ESEN, David Brunet décide de raccrocher les gants à 34 ans (trop jeune pour un portier).

Cet Ardennais auteur de plusieurs matchs de CFA2 avec le Rethel sports est arrivé à l'ESEN par l'intermédiaire de Baptiste Dasilva, travaillant le week-end il lui était difficile de continuer le football à un niveau régional voir national, je peux vous dire Mesdames et Messieurs que ce garçon a loupé une belle carrière, cette année encore il a été l'auteur de matchs époustouflants, un régal pour les spectateurs, si l'ESEN en est là c'est en partie grâce à lui, malgré sa petite taille mais doté d'une détente et d'un jeu au pied très au dessus de la moyenne David a fait une saison parfaite.

C'est avec regret que nous voyons partir David Brunet "la classe" mais bon il n'est pas exclu qu'il refasse quelques "piges"

MERCI DAVID