Tirage du 2ème tour de la Coupe de France

3 juillet 2015 - 16:49

Après la qualification acquise sur le terrain du FC Laon en fin de saison sur le score de 5 à 1. L'ESEN attendait tout particulièrement le tirage du 2ème tour de cette Coupe de France, ce fameux tour qui a offert au club deux équipes de PH lors des 3 dernières années (Vervins et Crécois) pour autant de défaites.. Mais cette année, changement !! L'équipe fanion se déplacera sur le terrain de Crouy le 30 Août pour y affronter l'entente Crouy-Cuffies qui jouera en 1ère Division l'année prochaine. Autrement dit, un déplacement tout sauf simple dans une période compliqué avec les vacanciers de fin Août, les retours tardifs, le suspendu etc..

Mais pour continuer l'aventure il faudra gagner et rien ne sera donné sur un plateau, il faudra aller la chercher !!

Bon début de vacances à tous