Assemblées générales, l'ASCE et l'US Corbeny délocalisent

5 juillet 2015 - 13:53

Lectrices et lecteurs

C'est à Pargnan que s'est déroulée cette année deux assemblées conjointes, les présidents de l'ASCE et de l'US CORBENY ont décidé de délocaliser.

Le président Loppin était chez lui, dans le foot, nous disons "jouer à domicile", la salle était prête et à 19H00, le départ était donné.

Ce "vieux briscard" de président Loppin a mené de mains de maître avec son homologue de l'USC le président Sénépart ces assemblées.

Les comptes vont biens, pas de richesse de parts et d'autres mais du sérieux et un avenir moins "chaud" que la température extérieure.

Si biens que les bureaux des clubs ont été reconduits.

Devant une vingtaine de personnes et quelques irréductibles ne voulant plus partir de cette petite bourgade très agréable, la fermeture des portes se fit à 23H00.

Vous verrez sur le site d'Evergnicourt l'encadrement effectifs pour la saison 2015-2016 sauf changement de dernière minute, par rapport à cela des réunions d'avant saison avec les parents sont au programme pour caler les choses.

L'ASCE: pour un football d'ouverture et de rassemblement.

Bonnes vacances à tous