Du nouveau côté mercato !!

9 juillet 2015 - 22:05

Salut à tous, nouvelles alertes RMC sport !!!!

Chez les séniors, 2 recrues de premier choix viennent garnir les rangs de l'ESEN :

  • Le premier effectue son retour après 6 mois d'un prêt fructueux à Boca Juniors, il s'agît d'Alex Dalberto, le globe-trotter de l'ESEN. Son expérience à Boca s'est arrêté de manière regrettable puisque ceux-ci ont recruté un jeune espoir argentin pour le remplacer, avec un visage à la Franck Ribery version Buenos Aires, un dénommé Carlos Tevez, on verra bien si ce Carlos arrivera à faire oublier Alex dans la pensée des supporters jaunes et bleus... 
  • Le second est aussi une recrue de tout premier plan puisqu'il s'agît de Robin Ducreux, un excellent milieu de terrain de 23 ans. Sur son CV on peut lire une année en 14ans fédéraux à Ste-Anne,sport-étude au lycée, U18 PH et DH à Tinqueux, ainsi que DHR et DH à Tinqueux, l'année dernière il jouait dans la petite équipe de Cormicy..

 

Voilà donc deux excellentes recrues pour l'ESEN !!!

A bientôt pour les nouvelles alertes RMC sport ou l'Equipe :)

Commentaires

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 11 juillet 2015 09:48

Bonjour à tous La bienvenue à Romain Ducreux quant au second, Boca juniors veut faire un match amical, lieu à définir, peut-être en Grèce, la recette sera laissée à ce pays par solidarité, Alexandre, nous comptons sur toi pour ramener ton maillot afin de le mettre dans une tombola. Bonne journée

Alex_Forever 10 juillet 2015 17:59

Ahah, excellent! Ça en jete! J'hésite à mettre le lien directement sur mon CV

Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 10 juillet 2015 17:44

Et voilà j'ai modifié l'article pour retirer cette impardonnable erreur ;) Et va voir sur le site axonais foot, normalement c'est écrit que tu es recruté :)

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 10 juillet 2015 08:11

La bienvenue aux nouveaux, il va falloir déclencher une bagarre pour que "Dalberto" ressemble à Tevez

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 10 juillet 2015 08:09

Bonjour Maxime Garçon unique du gd art

Alex_Forever 10 juillet 2015 00:50

(Par contre, Max, ici tu pourrais te faire tuer pour une "petite erreur" commise, Boca, ils jouent en bleu et jaune! Les rouges et blancs sont leur pire rival, à savoir River Plate!!) ;)

Alex_Forever 10 juillet 2015 00:48

Ahah, merci pour ce clin d’œil! Je vais essayer d'apporter à mon retour (de 3-4 matchs) ce que j'ai vu des joueurs comme Batistuta, Maradona ou encore Messi, à savoir pas mal de cheveux! Des bisous, l'apprentissage continue

  • Michael LELANDAIS
    13 septembre

    Michael LELANDAIS

    Supporter

    30 ans

  • FANFI
    6 septembre

    Jean-Philippe LEGE

    Joueur

    47 ans

  • james02
    15 septembre

    James Houssack

    Dirigeant

    46 ans

  • gaelle Cusse
    5 septembre

    Gaelle Cusse

    Supporter

    39 ans

  • François Caille
    3 septembre

    François Caille

    Supporter

    54 ans

  • Alexandre Seillier
    2 septembre

    Alexandre Seillier

    Joueur

    23 ans

  • Ange Di Caro
    28 septembre

    Ange Di Caro

    Joueur

    10 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!