Fin de la mascarade.. ou pas...

9 juillet 2015 - 22:39

Certains ne comprendront peut être pas ce titre au premier abord, mais pour expliquer rapidement, le club de Ribemont en Excellence a fini sous la ligne de relégation et descend donc en 1ère Division. Et au lieu de se remettre en question, ils ont préféré aller "chercher des poux" sur la tête des autres clubs et en particulier un, la proie facile car étant le plus petit : l'ESEN !!!

Ribemont a donc déposé un recours devant le district pour dénoncer un manquement au niveau du statut des jeunes, car pour jouer en Excellence il est nécessaire de disposer d'une équipe de foot à 11. Notre équipe à 11 étant en entente avec Corbeny et Bucy, ils ont pensé que nous ne respections pas les règles.. allant même jusqu'à parler de ce recours dans la presse pour mettre la pression sur la Commission.

Voici le compte-rendu de la Commission ici ...

N'ayant pas eu gain de cause, ils ont décidé de faire appel devant la commission de la ligue de Picardie. Sachant que les échanges avec un membre de la commission d'appel du district ont été particulièrement houleux..

Le club de Ribemont n'hésitant pas à faire passer le club d'Evergnicourt pour des "tricheurs" dans la presse et surtout dans l'Aisne Nouvelle, je serai d'avis de demander un droit de réponse au sein de ce même journal pour rétablir la vérité sur la situation et éviter que notre club se retrouve isoler et que son image continue d'être salie dans la presse comme c'est le cas depuis plusieurs jours.

Commentaires

Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 10 juillet 2015 17:41

voilà mon Fred : https://www.youtube.com/watch?v=WqC2Zffk_Og ;)

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 10 juillet 2015 08:34

Bonjour Maxime, Comme il y a "le Renaud et le renard", le renaud doux comme un agneau, le renard un sacré soiffard etc...... lorsque tout cela sera fini, il y aura "le fredo et le fredar" donc le feuilleton de l'été sur le site de l'ESEN, il va falloir s'accrocher, rappelez-vous l'affaire des frégates sous Mitterrand où Alfred Sirvent voulait faire sauté la république. La différence est que le "Fredar" n'a pas besoin de boire pour dire ce qu'il a à dire. 1er épisode, bientôt sur ESEN footéo et vous verrez que les tricheurs ce ne sont peut-être pas ceux qui sont attaqués. Maxime, peux-tu mettre déjà le générique Renaud You tube, docteur Renaud, Mister Renard. Merci Maxime

  • franck lasne
    13 juillet

    Franck Lasne

    Joueur

    30 ans

  • Eric Charlier
    23 juillet

    Eric Charlier

    Supporter

    36 ans

  • Cacal Lequeux
    12 juillet

    Cacal Lequeux

    Joueur

    40 ans

  • 2 Edinho Alves
    3 juillet

    2 Edinho Alves

    Joueur

    23 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!