Pronos, commentaires sur la saison écoulée

14 juillet 2015 - 21:27

Lectrices, parieuses, lecteurs, parieurs,

L'EVERGNICOURTOISE DES JEUX vous propose:

Un récapitulatif sur le classement de la saison écoulée et un commentaire sur les compétitrices et compétiteurs Nous allons commencer par la fin:  

34ème, Sandrine Dumesnil de la Gentienne de Pluherlin, elle n'a joué qu'une fois, nous aurions aimé l'avoir plus souvent avec nous d'ailleurs a fait un bon parcours chez elle, nous l'attendons pour la saison prochaine afin de pimenter le concours féminin.

33ème, Pascal1, après un bon départ et des problèmes d'ordinateur, a vite mis la clé (USB) sous la porte, bien sur avec de l'assiduité ça peut être un concurrent de qualité.

32ème, Marcelo, la génération 2000, pas le goût de l'effort et lorsque les résultats ne sont pas là, abandonne, nous comptons revoir le supporter de l'as Monaco pour la rentrée.

31ème, 02KaKa, même génération que Marcelo, abandon en cours de route, est capable du meilleur, à plusieurs reprises a montré ses talents.

30ème,  Yann Baert n'a pas fait la même saison aux pronos que sur le terrain par manque d'assiduité, il n'a peut-être pas dit son dernier mot.

29ème, notre Normand, Jackocoach qui est partout dans les pronos Français a un super site et beaucoup de travail dans son club où moi-même j'ai été plus assidu chez lui merci pour sa participation tout de même mais trop éphémère.

28ème, Messi, moins assidu que pour les pronos précédents a abandonné en cours de route mais la naissance de sa petite fille en début d'année lui a donné beaucoup de travail, nous préférons te voir assidu sur le terrain.

27ème, Jordan, malgré sa victoire aux pronos "coupe du monde au Brésil" n'a pas enchaîné, dommage car parieur très sérieux mais il est bon sur le terrain et c'est l'essentiel.

26ème, Pascal Ricaut de la gentienne de Pluherlin, ce breton est un candidat sérieux chez lui, nous le remercions de sa participation chez nous, mais j'ai été plus assidu sur son site.

25ème, Dominique Lemistre, le président de Coincy football est arrivé sur le tard, véritable star sur son site, il va faire des dégâts sur le notre dès le 08 août car en démarrant très en retard il a fait un parcours remarquable en étant leader sur certaines journées. Nous t'attendons avec plaisir la saison prochaine.

24ème, 02 fred son compère du même club (Coincy), parieur redoutable à la maison, car il a remporté les pronos sur son site, pronos difficiles car portent sur le championnat de district, arrivé en retard il prend une belle place au classement mais lorsqu'il va prendre le départ le 08 août, accrochez-vous, a été leader chez nous sur certaines journées.

23ème, David 99, son manque d'assiduité, ne lui permet pas de franchir un palier car c'est un très bon parieur.

22ème, Alain Touzé, la star des pronos partout en France, il remporte cette année les pronos de Marly-Gomont, de l'us Belpech, toujours bien placé, n'a pas été assidu chez nous, en démarrant dès le 08 août sera difficile à battre. Ce breton de St-Eloi la vraie croix a crée un très beau site connu dans tout l'héxagone, Bravo Alain, sa 22ème place là est sans forcée.

21ème, Franck Lasne, pas assez assidu même au moment de sa blessure dont il est bien rétabli, nous en sommes tous contents, capable de bien faire.

20ème, L'Bib, toujours des problèmes d'horaires, mais ça va beaucoup mieux depuis qu'il a une "rollex", heureusement que sur le terrain, il est à l'heure, capable de très bien faire, parieur assidu.

19ème, J.de touche, son manque d'assiduité ne lui permet pas de franchir un palier, dommage car peut étonner, un dinosaure de ces pronos.

18ème, james, le Polonais a abandonné lorsqu'il était au sommet c'est à dire dans le top5, peut-être pensait-il être au "taquer", nous comptons sur lui la saison prochaine.

17ème, Ibra, arrivé en retard dans ces pronos, capable du pire comme du meilleur, sera plus affûté la saison prochaine, pourrait- être un parieur redoutable comme sur le terrain.

16ème, Président Loppin, il a raté sa saison car deuxième aux pronos coupe du monde au brésil, nous attendions une confirmation mais c'est un parieur qui prend des risques, parfois ça paie mais parfois non, il attend le 08 août pour montrer de quel bois il se chauffe.

15ème, Baptiste4, fidèle à lui même il est dans les clous,d'une année sur l'autre c'est entre la 10ème et la 15ème place, parieur pas assez régulier moins que sur le terrain.

14ème, Ben Tingry, n'a pas atteint le niveau qui est le sien, a encore une énorme marge de progression est capable de beaucoup mieux, a été leader de quelques journées, pourrait surprendre dès le 08 août.

13ème, Alex02, dommage qu'il n'est pas assidu car aurait un meilleur classement, sa place est dans les 10 premiers sans problème, meilleur sur le terrain pour l'instant.

12ème, Sébinhio, je vous le dis, Mesdames et Messieurs, ce n'est pas sa place, lui c'est dans le top5 mais le Pérou l'a grillé et n'a pas été chanceux parfois.

11ème, for ever, il est à sa place, son humour nous est important dans les pronos, de l'Argentine, il ne s'en est pas mal sorti, son retour en France peut lui donner des ailes dès le 08 août, ATTENTION!!!!

LE TOP 10

10ème, Alain Brisoux, super parcours "mon Alain" a été 7ème parfois, joueur régulier, pronos souvent en faveur du stade de Reims, ça la un peu grillé dans la saison, va-t-il confirmer dès le 08 août.

9ème, Brabra, le bon président de Marly-Gomont est plus redoutable chez lui mais pour sa troisième participation chez nous, il progresse au classement et dès le 08 août, il sera affûté, nous n'en doutons pas.

8ème, Tioneb, il a grillé son alter-ego, le président Brabra, il y a des couples comme ça, Brabra et Tioneb et Dominique Lemistre et Fred02, quant à Tioneb, il devient dangereux pour le classement général.

7ème, Céverine et Florimond, candidate redoutable, elle a mis la pâté au président Loppin en grande technicienne, superbe classement, elle n'a pas fini son parcours, attention à la prochaine saison.

6ème, Florine notre deuxième féminine mais première au classement est devenue redoutable, bien meilleure que son père  d'ailleurs, superbe parcours qui peut l'amener dans le top 5 sans problème.

LE TOP 5

5ème, Benjamin2, notre comptable est toujours placé, jamais gagnant, ATTENTION à ce parieur qui pourrait surprendre dès la saison prochaine et accrocher les toutes premières places car sa régularité au classement va payer.

4ème, Cacal, vieux de la vieille dans ces pronos, a mis du temps pour se formaliser, il a planté une belle banderille cette saison, ce parieur n'a pas fini de surprendre, devient très dangereux pour le haut du pavé, très fort pour la première ligue à la trêve hivernal Le "boxing day" c'est pour lui. Bravo mon Cacal

3ème, special one, comme dirait "Luis Fernandez" il est là, il est (encore) présent confirme cette saison, après sa quatrième place de l'an dernier "à l'ordre alphabétique" aux pronos coupe du monde au Brésil, c'est un parieur redoutable à la victoire finale, comme sur le terrain, a fait une très bonne saison en tacticien entraînant Florine dans son sillage, bravo garçon, à n'en pas douter tu seras très dangereux pour la prochaine saison.

2ème, Fred

1er et vainqueur incontesté de ces pronos 2014-2015

Maxime Bréjard, super parcours aux pronos comme sur le terrain, a été inquiété en tout début et un trimestre de janvier à mars, ensuite a fait du" Christopher Froome", en rouleau compresseur, il n'a laissé que des miettes à ses adversaires surtout en fin de parcours, il succède à Jordan, sera encore un parieur dangereux dès le 8 août mais là, il va avoir de la concurrence et pas des moindres.

Depuis début janvier, il a pris 13 fois la première place du général sachant qu'il était déjà en tête avant noël, quant à son dauphin a pris 12 fois la place de leader. Maxime Bréjard a fini en boulet de canon en mettant son adversaire à 27 pts derrière lui qui est le record de la compétition depuis que celle-ci existe.

Seront récompensés les parieurs les plus assidus de cette saison et les nouveaux.

L'EVERGNICOURTOISE DES JEUX remercie tous les participants de cette saison très longue et vous dit au 08 août.  

En photo: le couple infernal de Marly-Gomont," debout de la gauche vers la droite": le président Brabra et Tioneb.

Bonnes vacances à tous    

Commentaires

ALAIN TOUZE 20 juillet 2015 09:34

Chapeau bas Fred pour cet article. Ce fût un plaisir pour moi de participer, et je serai au rendez vous le 8 Août avec une coupure du 15 au 26 Août ( un peu de vacances). Toujours est il que je reste scotché sur ces commentaires encore un grand bravo Fred. Amitiés sportives. Alain

Staff
Jackocoach CSVILLEDIEU
Jackocoach CSVILLEDIEU 19 juillet 2015 21:34
Entraîneur

merci pour ses commentaires bien sympathiques .. promis, j'essaierai de faire mieux la prochaine saison ...

Staff
brabra
brabra 19 juillet 2015 10:52

Merci pour tous ces bons commentaires... Ce fut un réel plaisir de participer.... Pour info j'ai mis en place notre concours de pronos pour la L1 saison 2015/2016 (site footeo asmg Bonnes vacances à toutes et tous

Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 16 juillet 2015 00:15

Merci mon Fred, c'est vrai que c'était plutôt une bonne année au niveau des pronos, même si les paris sur Reims me désavantageait puisque je ne les voyais jamais perdant alors qu'ils perdaient tout le temps :D Enfin bon, merci à tous pour votre participation aux pronos, moi j'y ai pris bcp de plaisir !!!

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 15 juillet 2015 08:41

Lire toutes et tous

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 15 juillet 2015 08:26

Bien évidemment à la reprise des pronos, nous accueillerons toutes et tout ces stars à..........l'aéroport de............Juvincourt.

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 15 juillet 2015 08:23

Salut les gars, Un bonjour à Fred02, qui ne nous a pas donné le classement du tournoi interne de Coincy, et bien évidemment mon Argentin préféré, la star de Boca rentre en France, vous imaginez le "bordel" à Roicy ce jour là, il se dit qu'il ne va pas descendre de l'avion, pour en prendre un autre afin d'atterrir sur les pistes de Juvincourt mais nous ne pouvons trop en parler car sinon ce sera le "brun" à Juvincourt, pas facile d'être une star, en tout cas où que tu sois dans le monde à l'avenir avec ton ordinateur, continus de nous mettre "tes proses" riches de dérisions et d'intelligences.

02 fred 14 juillet 2015 23:33

Bonjour à tous .Sympa tous ces commentaires .Rdv au 08 Aout

Alex_Forever 14 juillet 2015 23:29

2ème: Notre Fred, Le Fred, Monsieur Fred ... appelez le comme vous voulez cet homme à tout faire est avant tout un parieur redoutable. Second au classement, mais premier dans le coeur de nombreu(ses)x fans (Max, c'est une question de cheveux). Son style mixé entre Batistuta, Blanc et Che Guevara en fait une personne unique avec autant de qualités que les heureux nommés précédemment, a tel point qu'il est sur tous les tableaux: Haut du tableau de nombreux classements de pronos, tableau de chasse de certains club, il connait ses tables de multiplications à la perfection, dans le tableau des bénévoles et acteurs de l'Esen, il aurait pu prêter sa voix et faire l'animation dans le film "Le tableau" de J-F Lagouinie ("Et sortie de scène du personnage de Jessica Monceau, remplacé par celui de Thierry Jahn ... arrêtez les garçons, je prends une photo"), et, enfin, à titre personnel, un tableau au dessus de ma cheminée ... Je m'égare ... Ses paris risqués, ses quittes ou doubles lui ont valu une première place durant une partie de la saison, mais une fois que les équipes comme Evian, Metz, Lorient ou encore Raon l'Etape ont arrêté de battre le PSG et consorts, forcément, notre Maxime (que je soupçonne personnellement et fortement de corruption avec Benjamin2, pour empêcher Cacal de devenir LA VRAIE star d'Evergnicourt) a repris cette première place. Excellente régularité, je me répète, au delà d'un très bon parieur, il est un grand Monsieur, comme le sont beaucoup (et Madames aussi) dans ce beau club (raison pour laquelle je reviens jouer 3-4 matchs en début de saison, pour déconner)! Abrazos cariños mis amigos

  • franck lasne
    13 juillet

    Franck Lasne

    Joueur

    30 ans

  • Eric Charlier
    23 juillet

    Eric Charlier

    Supporter

    36 ans

  • Cacal Lequeux
    12 juillet

    Cacal Lequeux

    Joueur

    40 ans

  • 2 Edinho Alves
    3 juillet

    2 Edinho Alves

    Joueur

    23 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!