Félicitations à nos deux arbitres

19 juillet 2015 - 09:57

Lectrices, lecteurs,

La saison pour nos deux arbitres, J.C Plongeron à droite sur la photo et Ryann Houssack s'est bien terminée, le premier nommé a arbitré la finale du challenge violette à Bohain en Vermandois qui opposait l'us Coucy les eppes à Mt notre dame et enfin Ryann qui fait une grosse année avec l'examen de ligue en poche, a arbitré la finale de coupe de l'Aisne U15 à Soissons opposant l'us Laon à l'Olympique St-quentinois, ces deux garçons font la fierté de notre club.

Les arbitres de clubs sont toujours en extérieur durant la saison, ils opèrent chez les autres, un petit hommage pour les remercier de l'importance qu'ils ont pour le football.

Bravo à vous et bonnes vacances