Le 11 du jour.. c'est pour Bibi, Clément.. et Maxime

22 juillet 2015 - 18:40

Pour les spécialistes de la biscotte quasiment à chaque match, voici un 11 type des joueurs connus pour leur habitude à prendre des cartons... Dans ce onze n'apparaissent pas de très grands spécialistes des cartons en tout genre comme Sergio Ramos, Pepe ou encore Cyril Rool.. c'est pour dire le niveau du 11 !!!

 

  • Gardien de but : Le plus célèbre gardien de but allemand, si je dis Séville 1982 tout le monde pense à Harald Schumacher heurtant avec la hanche le pauvre Battiston sans que cela ne soit sanctionné..

 

  • Défenseurs : Certains les considéreraient comme des bouchers, d'autres comme des artistes, je vous laisse juger par vous même. Marco Materrazzi, connu pour ses coups de sang, ses insultes sur le terrain, ses tacles au niveau de la hanche... Mais celui-ci fait presque figure de Bisounours à côté d'autres joueurs de l'équipe !! A coté par Jaap Stam : sa grande carcasse de déménageur, son regard à faire peur à un ours et son crâne rasé ont écrabouillé bon nombre d'attaquants.. Et enfin, quoi de plus sauvage qu'un anglais !! Et le spécialiste c'est Vinnie Jones, qui a étalé ses coups de coude, et tout autre manière de faire mal à l'attaquant sur les terrains anglais dans les années 90, voici une de ses plus belle phrase : « Je m’appelle Vinnie Jones, je suis un gitan, je gagne beaucoup de fric et je vais t’arracher l’oreille avec les dents puis tout recracher dans l’herbe. Tu es seul mon gros, tout seul avec moi ! »..

 

  • Milieux de terrain : On a du très très lourd au milieu de terrain avec pour commencer une tête bien connue en France pour jouer dans le couloir gauche : Eric Di Méco, mon idole, le spécialiste du tacle à la gorge, même sur le ralenti il allait tellement vite pour tacler qu'on ne voyait que le joueur adverse se tordre de douleur. Et pour l'accompagné, un quatuor de récupérateur : Gennaro Gattuso, infatigable milanais, pour lui un bon match c'est 20 tacles et un jaune. Avec lui Marc Van Bommel, une "saloperie" pour l'adversaire mais très malin avec les arbitres, on ne compte même pas le nombre de matchs qu'il a fini sans avertissement alors qu'il avait fait 20 fautes dans celui-ci.. Et pour ça il avait une technique infaillible : hurler après ses camarades et la main sur l'épaule de l'arbitre.. Avec ces deux là : Nigel de Jong connu pour son pied sur la poitrine de Xabi Alonso et sur le tibia fracassé de Ben Arfa.. un enfant de coeur en soit.. Et avec eux le pire de tous : Joey Barton, un véritable cinglé, capable de fracasser la crâne d'un de ses camarades, de chambrer ses adversaires en plein match (cf : nez d'Ibra)..

 

  •  Attaquant : Eric Cantona dont le réputation n'est même plus à faire.. Après ses coups de sang et son attaque ninja dans le public... Mais qu'est-ce qu'il était fort..

 

A la prochaine pour un nouveau onze ;)

Commentaires

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 23 juillet 2015 22:31

Bonjour à tous Nos trois "zouaves" alors debout de gauche à droite, clément c'est le deuxième, capitaine exemplaire, il a fait une très bonne saison, aime les responsabilités, Maxime c'est le 6ème, dur sur l'homme, il est capable de jouer derrière comme milieu, élément indispensable sur le terrain et en dehors, et enfin accroupis de gauche à droite bibi c'est le 7ème, ne lâche rien, combattant de tous les instants, c'est un homme de club, indispensable sur le terrain comme en dehors, ces trois garçons marquent l'histoire du club. Bravo les gars

Alex_Forever 23 juillet 2015 00:12

Ou Cyril Rool, un modèle du genre pour tous les amateurs de matchs à 10 contre 11, je le soupçonne de ne pas aimer le foot ...http://m.youtube.com/watch?v=WHBkJieoNtM

Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 22 juillet 2015 22:32

ah ba oui mdr ^^ et ba c'est pas mal comme ça ;) On peut rajouter un offensif un peu sauvage, du genre Brandao..

Alexp02 22 juillet 2015 21:45

Et comme on a à faire à des spécialistes de la biscotte, évidemment ils ne sont plus que 10 sur le terrain

  • franck lasne
    13 juillet

    Franck Lasne

    Joueur

    30 ans

  • Eric Charlier
    23 juillet

    Eric Charlier

    Supporter

    36 ans

  • Cacal Lequeux
    12 juillet

    Cacal Lequeux

    Joueur

    40 ans

  • 2 Edinho Alves
    3 juillet

    2 Edinho Alves

    Joueur

    23 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!