Le cs Sedan-Ardennes l'emporte à Laon

26 juillet 2015 - 09:11

Lectrices, lecteurs,

Hier à 19h00 au stade Marcel Levindrey de Laon, le CS SEDAN-ARDENNES était opposé au AMIENS SC, c'est le premier nommé qui l'a emporté grâce à son numéro 27 David Fernandes à la 78 ème minute.

C'était le 4ème match de préparation pour le CS SEDAN-Ardennes et le 5ème pour l'Amiens SC qui  était d'ailleurs invaincu.

Ces deux équipes se rencontreront en championnat national, le 30 octobre 2015 pour le match aller à Dugauguez (11ème journée) et le retour se fera à la Licorne le 8 avril 2016 (27ème journée).

La première journée de national le 07 août verra le CS SEDAN-Ardennes recevoir le Marseille consolat quant au AMIENS SC, se déplacera à Belfort.