Pourquoi ne pas profiter de cette chance ?

29 juillet 2015 - 22:06

Le club de l'ESEN et celui de l'ASCE tiennent à rappeler à l'ensemble de ses membres, joueurs et dirigeants, que des mini-formations (2/3h) leurs ont été proposé gratuitement par Maxime. Le but de ces formations est de savoir ce que l'on doit apprendre à des jeunes footballeurs et en particulier aux jeunes du club..

Nous tenons aussi à rappeler que Maxime risque d'être absent une partie de la saison pour raisons professionnelles et qu'il serait donc intéressant qu'un joueur sénior prenne sa place au moins pour les entraînements de son équipe U15.

Je compte sur vous pour contacter Maxime ou un membre de l'ASCE afin de chercher une date pour cette formation, vous pouvez venir en groupe, cette formation ne sera pas ultra théorique, il y aura aussi de la mise en condition. Dîtes vous bien qu'être éducateur d'une équipe de jeunes est très prenant mais c'est aussi un bonheur incroyable quand on voit ce que ces jeunes sont capables de nous rendre.

Vous pouvez nous contacter sur le site, par mail ou par téléphone, mais ne tardez pas, profitez des vacances pour prendre 3h pour le club et ses jeunes. Le maintien de l'ESEN dépend de l'ASCE et de ses équipes à 11.mais pour qu'il y ait ces équipes et un futur au club, il faut des éducateurs et des éducateurs de qualité autrement dit des éducateurs formés que ce soit de manière officielle ou officieuse !!

Nous attendons très rapidement de vos nouvelles !! Nous sommes le seul club à proposer des formations mais si personne ne veut s'y présenter nous abandonnerons cette idée et nous resterons un club lambda..

Sur ce bonne soirée et à très bientôt.