15 août 2015 à 00:22

Qui sait qu'c'est ???

Comme vous avez pu le voir, le premier "qui sait qu'c'est ?" était quand même très simple. Il faisait la part belle aux plus anciens d'entre nous, même si Jean-Pierre Papin est connu de tous !! Il a tout de même était Ballon d'Or 1991 et à tout gagné en club.

Le second est aussi un ancien Ballon d'Or, mais comme vous êtes très forts je vais vous donnez ses anciens clubs dans le désordre.

• Barcelone
  • Inter Milan
  • Sporting Portugal
  • Real Madrid

Mais Qui sait qu'c'est ?????

A vos commentaires pour vos tentatives de réponses. Et bravo pour votre participation aux pronos !!