Reprise des entraînements jeunes

19 août 2015 - 17:26

Bonjour à tous,

La fin des vacances approchent à grand pas et donc le foot reprend ses droits. Voici le calendrier du début de saison pour les différentes catégories :

U6-U7 : RDV à 9h30 le Samedi 5 Septembre au terrain du Collège de Guignicourt.

U8-U9 : RDV à 9h30 le Samedi 5 Septembre au terrain du Collège de Guignicourt.

U10-U11 : RDV à 13H30 le Samedi 5 Septembre au terrain du Collège de Guignicourt.

Pour ces 3 catégories, une réunion entre l'équipe dirigeante et les parents aura lieu le Lundi 7 Septembre à 19h (le lieu sera donné le Samedi 5 Septembre) pour expliquer le fonctionnement de l'année.

U12-U13 : Entraînements Jeudi 20 Août à Corbeny, Mercredi 26 à Guignicourt et Jeudi 27 à Corbeny. A chaque fois le RDV est fixé à 19h aux vestiaires (jusqu'à 21H max). Et Samedi 5 Septembre RDV à 13h30 au terrain du Collège de Guignicourt.

Une réunion sera organisée avec les parents et les dirigeants, la date sera donnée le plus tôt possible.

U14-U15 : Entraînement Jeudi 20 Août à Corbeny, Mercredi 26 à Guignicourt et Jeudi 27 à Corbeny. RDV 19h aux vestiaires (jusqu'à 21H max).

Réunion parents/dirigeants le Lundi 24 Août à Corbeny à 19h30.

En cas de questions le Président Loppin et moi-même sommes bien sur à votre disposition.