C'était l'anniversaire du comptable des pronos, un bon anniversaire à Benjamin

27 août 2015 - 23:06

Bonjour à tous

Le 24 août dernier c'était l'anniversaire du comptable des pronos, si vous avez votre classement toutes les semaines, c'est grâce à lui.

Il a plusieurs casquettes, il est aussi:

Secrétaire de l'ESEN, coach adjoint de l'équipe première, secrétaire du groupement ASCE, ET DJ dans les gdes soirées de l'ESEN mais aussi créateur du site en 2007.

Benjamin est un jeune retraité des terrains, est un bon éducateur aussi bien avec les jeunes qu'avec les séniors, mais c'est plus facile lorsque l'on est motivé.

Je lui conseille de continuer à passer ses diplômes car il a un palmarès à construire.

Bravo Benjamin, cheville indispensable du club

Photo 1, sur la route de Marle après une veille bien arrosée, juste le temps sinon c'était dans la voiture du coach

Photo 2, c'est le deuxième sur le banc

Photo 3, debout complètement à gauche