La Première recrue 2015-2016 pour l'ESEN

2 septembre 2015 - 23:09

Lectrices, lecteurs,

Nous allons mieux faire connaissance avec la première recrue 2015-16 de l'ESEN c'est Yoan Deneaux, qui va avoir la lourde tâche de remplacer "la star" dans les buts qui a pris sa retraite, Monsieur plus, l'inégalable David Brunet.

Tout d'abord, bonsoir Yoan, pour le site de l'ESEN, nous allons te poser quelques questions avant ce premier match de championnat ce dimanche 06 septembre face aux réservistes d'Itancourt.

1) ton âge, ta taille et ton poste?

J'ai 24 ans, je mesure 1,78 mètre et suis gardien de but

2) Tes clubs précédents?

J'ai joué précédemment à l'us Sissonne, à l'us Laon, à l'us Bruyères et enfin au fc Laon

3) Pourquoi avoir choisi l'ESEN?

J'ai choisi ce club pour son état d'esprit, j'ai découvert aussi sa convivialité, depuis l'année où j' ai rencontré ce club en Promotion, l'année de la montée pour eux, j'ai toujours suivi les résultats, j'étais attiré et l'opportunité s'est présentée, je n'ai pas hésité.

4) Comment vois-tu la saison 2015-2016 avec ton nouveau club?

J'espère que nous allons faire une bonne saison, il y a de la qualité dans ce club, de belles choses peuvent être réalisées.

Merci Yoan, nous te souhaitons une bonne saison.