10 septembre 2015 à 11:38

Belle journée d'accueil

Bonjour à tous,

Avec quelques jours de retard liés à une formation CFF4 et à un Mercredi chargé de séances d'entraînements, voici un résumé de la journée d'accueil de samedi dernier.

De 8h à 10h, le club de l'ASCE avait réuni les U6/U7 et les U8/U9 pour un entraînement en commun sous la houlette de Christophe et de Lionel, pendant que Maxime en profitait pour expliquer le fonctionnement du club aux parents. Les quelques petits nouveaux ont vraiment apprécié ce moment et c'est de bonne augure pour la suite. Ensuite le club leur a offert un goûter avec boisson, nourriture et sucreries.

De 14h à 16h, les fauves étaient de sortie, les u11 et les U13 étaient cette fois-ci accueillis sur le terrain pour une séance prise en charge par Maxime, sous la surveillance des dirigeants venus en nombre. La séance était basée sur l'utilisation de la largeur et de la profondeur du terrain. Après cette séance, le goûter a permis à tout ce petit monde de se rassembler autour d'une table et de passer un très bon moment.

Le club de l'ASCE tient à remercier l'ensemble des joueurs, parents et dirigeants présent sans qui cette journée n'aurait pas pu ce tenir.