Rencontre U12-U13 puis U14-U15 de Samedi 12 septembre !

15 septembre 2015 - 15:09

Bonjour à tous !!

Résumé des rencontres U12 U13 et U14 U15

U12-U13

A Guignicourt sous une pluie fine ce déroulait le plateau de brassage U12 U13 nous recevions L'entente Bourg et Comin Beaurieux et l'US Guignicourt.

1er match Bourg et Comin us US Guignicourt match à l'avantage de L'US Guignicourt qui en sort vainqueur !

2ème match ASCE us Bourg et Comin match très tendu se terminant par un match nul 0-0

3ème match ASCE us US Guignicourt match intense première mi-temps l'ASCE mène 1-0 et résiste au assault de Guignicourt, la deuxième mi-temp L'ASCE résiste jusqu'a la dernière seconde sauf qu'a la dernière seconde Guignicourt égalise !!

L'envie de jouer c'est fait ressentir !!

U14-U15

De la pluie de la pluie, ASCE us Guignicourt nos jeune entame leur premier match à 11, et la 1ère mi-temp fut très difficile, pas de communication, pas assez de physique.....0-10, la deuxième après une explication dans les vestiaire (on sentait l'envie de bien faire, mais il n'arrivait pas à l'exprimer), nos petit l'on tenu la deuxième et ils n'ont pris que deux but, le jeu à 11 c'est plus physique !! Il faut continuer dans se sens !!

Bon entrainement et à samedi prochain !!