Pronos, 8ème journée de ligue 1

22 septembre 2015 - 15:26

Parieuses et parieurs,

L'Evergnicourtoise des jeux vous propose cette semaine:

Vendredi 25 septembre 2015

Reims-Lille

Samedi 26 septembre 2015

Bordeaux-Lyon

Bastia-Toulouse

Dimanche 27 septembre 2015

Montpellier-Lorient

Guingamp-Monaco

Bonne chance à tous

Commentaires

Staff
brabra
brabra 25 septembre 2015 21:09

Tu as raison SEBINHIO mais peu de réactions?????

sebinhio 25 septembre 2015 18:00

Eh les grincheux, mon message est évidement pour rire !!! Le but étant bien d’être compétiteur dans tout les domaines... et d'apporter un maximum de connexions à notre site. Je fais bien évidement confiance au comptable sauf le samedi soir à partir d'une certaine heure...

Staff
brabra
brabra 25 septembre 2015 14:04

Bonjour à toutes et tous, Pour moi le règlement doit permettre de pouvoir donner les pronos d'un autre à condition que cela reste exceptionnel... Il est vrai que pour nous de l'AS Marly Gomont nous l'avons fait l'année dernière suite à des problèmes informatiques ou de connexion... Lorsque je vais dans le Vaucluse je suis dans un véritable "trou" pas de connexion internet ou téléphone!! Maintenant je me déplace de quelques kilomètres pour gérer mes diverses activités lorsque je suis la bas!!! Je vous souhaite d'avoir les meilleurs résultats possibles car cela risque de devenir de plus en plus compliqué au vu de certains résultats!!! Pour preuve le dernier Montpellier/Monaco ou ça se joue dans les arrêts de jeux!!! Bon matches à celles et ceux qui jouerons ce week-end Brabra ou le Président

Staff
Benjamin2
Benjamin2 25 septembre 2015 14:00

On se détend les rageux, oui maxime m'a bien envoyé ses pronos par sms en temps voulu donc validé (article 77 alinéa 19 du règlement de l'evergnicourtoise des jeux). Je n'ai pas eu le temps de les mettre en commentaires comme beaucoup ont déjà fait. Ce n'est pas le premier et il y a jamais eu de pb la dessus. Pas de polémiques inutiles où je vous met à tous -50 points. Merci et bon week-end.

Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 25 septembre 2015 11:59

Oh là, je sens une pointe de jalousie de la part de certains. Etant à l'étranger et n'ayant aucun accès à internet, j'ai donc envoyé un message à notre comptable Mercredi midi pour savoir si je pouvais lui envoyer mes pronos directement afin de ne pas rater une semaine de pronos, et il a accepté. Je lui ai donc envoyé un SMS à 13h41 avec ces pronos : Reims-PSG 1-1(0-0), Caen-Montpellier 1-0(0-0), Angers-Troyes 1-1(1-0), Bastia-Nice 1-3(0-2), Marseille-Lyon 1-1(0-0). J'ai toujours la preuve sur mon téléphone pour ceux qui en doutent encore. Je n'allais quand même pas rater une semaine de pronos alors que j'ai un titre à défendre :) Le comptable aurait pu, il est vrai, le noter dans les commentaires mais bon, il a quand même beaucoup de choses à gérer notre comptable !! Ne sortez donc pas les fourches et la guillotine, ce n'est que le début de la saison , vous aurez le temps de rattraper les leaders. Si j'ai bonne mémoire, d'autres ont déjà noté les pronos de leur camarade (nos 2 compères de Marly-Gomont par exemple). Maintenant si sebinho veut gagner en jouant moins que les autres c'est lui qui voit, moi je n'ai pas autant confiance en moi ^^ Allez à plus les amis

ALAIN TOUZE 25 septembre 2015 11:20

Bonjour Fred et à tous Voici mes Pronos : Reims - Lille 1-1 (0-0) Bordeaux - Lyon 1-1 (0-1) Bastia - Toulouse 1- 1 (0-0) Montpellier - Lorient 1- 1 (0-0) Guingamp - Monaco 1-2 (1-0). Bon weekend à tous et avec le soleil. Cordialement. Alain

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 25 septembre 2015 10:53

Bonjour à tous, Reims-Lille 0-0 (0-0) Bordeaux-Lyon 1-1 (0-1) Bastia-Toulouse 1-0 (0-0) Montpellier-Lorient 1-0 (0-0) Guingamp-Monaco 1-1 (1-0)

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 25 septembre 2015 10:45

Bonjour à tous, C'est peut-être une erreur de notre comptable, il va régler le problème je pense c'est certainement un mal entendu, en tout cas c'est bien de l'avoir signalé, il est important que tous signalent ces anomalies car moi pour l'instant je ne regarde pas le haut du classement, en tout cas c'est très bien d'avoir soulevé le problème, quant aux récompenses du classement final du dernier championnat, je suis toujours dessus et il y aura un peu de retard, mais il y en aura. Il est un peu dommage que celui qui n'a pas joué, n'a pas signalé, l'Evergnicourtoise des jeux réfléchira à une sanction s'il y a tricherie, mais pour l'instant nous n'en sommes pas là, nous allons nommé un conseil de surveillance pour éviter ces problèmes et bravo pour le sérieux que vous apportez à ce jeu. Sportivement, la direction

Cacal Lequeux 25 septembre 2015 09:06

Match1: 1-0 (1-0) Match2: 0-2 (0-1) Match3: 2-0 (1-0 ) Match4: 0-2 (-0-1) Match5: 1-1 (0-1)

Staff
Florine Sohet
Florine Sohet 24 septembre 2015 23:24

Sebinho : j'aime pouce en l'air (à défaut du smiley) ;) Vite une explication car là le haut du classement prend de l'avance, moi je n'arrive plus à suivre !!!!

The Special One 24 septembre 2015 23:21

Reims-Lille : 1-0(0-0) Bordeaux-Lyon : 0-0(0-0) Bastia-Toulouse : 1-0 (0-0) Montpellier-Lorient : 2-0 (1-0) Guingamp-Monaco : 0-1(0-0)

Staff
Franck (Coubiac) Loppin
Franck (Coubiac) Loppin 24 septembre 2015 22:37

Cher membre de la commission je souhaiterai que l'on établisse un éclaircissement de cette situation assez rapidement afin d'éviter toute polémique négative ! Merci beaucoup les gars!!

Cvrine LOP1 24 septembre 2015 22:36

Suis entièrement d'accord avec Sebinhio. Mr Brejard n'a pas joué pour la 6eme journée de ligue 1 alors pourquoi il a 24 points ?

Ange Di Caro 24 septembre 2015 21:13

Reims-Lille 1-0 (0-0) ; Bordeaux-Lyon 1-1 (1-1) ; Bastia-Toulouse 0-0 (0-0) ; Montpellier-Lorient 2-1 (1-1) ; Guingamp-Monaco 1-2 (1-1).

Cvrine LOP1 24 septembre 2015 21:10

Reims-Lille 2-0 (1-0) ; Bordeaux-Lyon 0-1 (0-0) ; Bastia-Toulouse 0-0 (0-0) ; Montpellier-Lorient 1-0 (0-0) ; Guingamp-Monaco 0-1 (0-1).

sebinhio 24 septembre 2015 21:08

Bonjour à tous, je tiens à poser mon véto et a réunir la française des jeux d'Evergnicourt en urgence... ma consternation que dis je, ma stupéfaction concerne les résultats de la dernière journée de prono...je m'explique...ayant une forte avance sur tout le monde et aimant la difficulté je me suis autorisé de "zappé" cette dernière série de prono (eh oui je suis un grand)...en regardant de plus près je vois l'amateur Maxime Bréjard en faire autant. Je me dit chouette au moins un qui est à ma taille (côté prono pas la taille en cm)...et la que vois je ??? Mr Bréjard Maxime avec un résultat de 24 points sur la dernière journée...un scandale, que dis je une indignation !!! J'exige sur le champs une réunion d'alerte de la commission et des sanctions de hauts vols. Qu'en pensez vous; oui vous tous! J'attends une réaction de chacun d'autres vous et des idées de sanctions afin d'aider la commission. Merci d'avance. Sinon je jouerais bien ceci : Reims-Lille: 0-0 (0-0) / Bordeaux- Lyon: 1-1 (0-0) / Bastia - Toulouse: 2-1 (1-1) / Montpellier - Lorient: 2-0 (1-0) / Guinguamp - Monaco: 0-2 (0-1)

pascal ricaut 24 septembre 2015 21:07

Reims-Lille : 1-2 (0-1) Bordeaux-Lyon : 1-2 (0-1) Bastia-Toulouse : 1-0 (0-0) Montpellier-Lorient : 1-1 (0-0) Guingamp-Monaco : 0-1 (0-0) attention james Reims-Lille 3.12 ce ne doit pas etre un match ligue 1

Staff
james02
james02 24 septembre 2015 14:47

Reims-Lille : 3-12 (0-1) Bordeaux-Lyon : 2-2 (0-1) Bastia-Toulouse : 0-0 (0-0) Montpellier-Lorient : 0-1 (0-0) Guingamp-Monaco : 0-0 (0-0)

Alex_Forever 24 septembre 2015 14:23

Wesh mes gueules! Je vous offre vos meilleures chances de victoire, pour cela, il faut jouer: Reims-Lille: 1-0 (0-0) / Bordeaux- Lyon: 1-1 (0-1) / Bastia - Toulouse: 2-0 (1-0) / Montpellier - Lorient: 2-1 (1-1) / Guinguamp - Monaco: 0-2 (0-0). Je vous embrasse et que chaques équipes de l'Esen fêtent leur victoire comme il se doit

juge de touche . 24 septembre 2015 13:04

Reims-Lille : 0-2 (0-1) Bordeaux-Lyon : 1-2 (0-1) Bastia-Toulouse : 1-1 (1-0) Montpellier-Lorient : 2-0 (1-0) Guingamp-Monaco : 0-1 (0-0)

Staff
Benjamin2
Benjamin2 24 septembre 2015 11:05

Reims-Lille 1-1(0-0), Bordeaux-Lyon 1-2 (0-0), Bastia-Toulouse 1-1(0-0), Montpellier-Lorient 2-0(1-0), Guingamp-Monaco 0-0 (0-0).

Staff
Maxime Bréjard
Maxime Bréjard 24 septembre 2015 10:51

Reims-Lille 1-0(0-0), Bordeaux-Lyon 1-1(0-0), Bastia-Toulouse 1-1(1-0), Montpellier-Lorient 2-2(1-0), Guingamp-Monaco 2-3(1-1). Pas inspiré le garçon..

Staff
brabra
brabra 24 septembre 2015 08:22

Reims-Lille 1/2 (1/2) Bordeaux-Lyon 1/2 (1/1) Bastia-Toulouse 1/1 (1/1) Montpellier-Lorient 1/2 (1/2) Guingamp-Monaco 0/3 (0/2)

alain brisoux 23 septembre 2015 20:13

Reims-Lille 2-1 (1-0) ; Bordeaux-Lyon 1-2 (1-1) ; Bastia-Toulouse 1-0 (0-0) ; Montpellier-Lorient 2-1 (1-0) ; Guingamp-Monaco 0-0 (0-0)

Staff
Florine Sohet
Florine Sohet 23 septembre 2015 10:51

Reims-Lille : 1-0 (0-0) Bordeaux-Lyon : 0-2 (0-1) Bastia-Toulouse : 1-0 (1-0) Montpellier-Lorient : 2-0 (1-0) Guingamp-Monaco : 1-1 (0-0)

dominique lemistre 23 septembre 2015 08:41

Reims-Lille(0-0)1-0 Bordeaux-Lyon(0-0)1-1 Bastia-Toulouse(0-0)0-1 Montpellier-Lorient(0-0)1-0 Guingamp-Monaco(0-0)0-1

Staff
Franck (Coubiac) Loppin
Franck (Coubiac) Loppin 23 septembre 2015 08:26

Bonjour à tous ! Reims-Lille 2-1 (0-0) Bordeaux-Lyon 1-2 (0-1)Bastia-Toulouse 1-0 (0-0) Montpellier-Lorient 1-2 (1-0) Guingamp-Monaco 1-1 (0-0)

Yann Baert 22 septembre 2015 22:38

Reims-Lille 1-0 (0-0); Bordeaux-Lyon 0-1 (0-0); Bastia-Toulouse 1-1 (0-1); Montpellier-Lorient 2-1 (1-1); Guingamp -Monaco 0-2 (0-1);

yoan deneaux 22 septembre 2015 21:30

reims lille 0.1 (0.0) bordeaux 2.1 (1.0) bastia tououse 2.0 (0.0) montpellier lorient 2.1 (1.0) Guingamp Monaco 1.1 (0.1)

baptiste4 22 septembre 2015 21:01

Reims-Lille 0-1 (0-0 ) Samedi 26 septembre 2015 Bordeaux-Lyon 1-1 ( 0-0 ) Bastia-Toulouse 2-1 (1-0 ) Dimanche 27 septembre 2015 Montpellier-Lorient 0-1 (0-0 ) Guingamp-Monaco 1-0( 0-0 )

02 fred 22 septembre 2015 17:29

Reims-Lille 2-0 (1-0 ) Bordeaux-Lyon 1-1 (0-0) Bastia-Toulouse 1-0 (1-0) Montpellier-Lorient 1-1 (0-1) Guingamp-Monaco 2-1 (0-0)

  • franck lasne
    13 juillet

    Franck Lasne

    Joueur

    30 ans

  • Eric Charlier
    23 juillet

    Eric Charlier

    Supporter

    36 ans

  • Cacal Lequeux
    12 juillet

    Cacal Lequeux

    Joueur

    40 ans

  • 2 Edinho Alves
    3 juillet

    2 Edinho Alves

    Joueur

    23 ans

CONCOURS DE PRONOSTICS

Les Pronostics de Fred !!!

Inscrivez-vous et tentez votre chance !!!