Week-end de Coupe de l'Aisne pour l'ESEN !!!

23 septembre 2015 - 12:13

Le week-end qui vient va permettre à 3 équipes de l'ESEN de jouer en coupe de l'Aisne puisque l'équipe fanion se déplacera chez le voisin de Bourg/Beaurieux (3ème division) pendant que les U15 de Maxime et les U18 de Pascal affronteront le club ami d'Athies-sous-Laon.

Les U15 recevront au stade du Collège de Guignicourt à 15h30 pendant que les 18 se déplaceront à Athies.

N'oublions pas le gros match de Coupe de l'équipe séniors réserve qui recevra l'équipe 3 de l'US Laon (Prom 1ère) en coupe ce dimanche.

En espérant que ce week-end sera propice aux bons résultats et surtout à du beau jeu chez les jeunes en ce début de saison. Et que les supporters de l'ESEN seront présents pour l'ensemble de ces matchs !!!!